Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Hammerfall DSP Multiface
Photos
1/357
RME Audio Hammerfall DSP Multiface

Multiface avec cubase : Export temps réel

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 399 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Multiface avec cubase : Export temps réel
Bonjour,

Je voudrais m'acheter une multiface2 mais j'ai besoin de savoir comment les 8 entrées analogiques sont gérées dans cubase. C'est à dire est-ce que chaque entrée analogique apparait dans le mixer de cubase avec la possibilité de mettre des effets d'insert par exemple, comme c'est le cas pour la sortie d'un instrument VST.

Voici ce que je veux faire exactement: J'ai un synthétieur externe qui est contrôlé par cubase en midi. On imagine que j'ai un projet cubase qui a plusieurs pistes midi, certaines d'entre elles sont envoyées à des synthés virtuels VST et une est envoyée au synthé externe. Maintenant je voudrais exporter mon projet. Est-ce que cela suffirait de brancher la sortie analogique du synthé externe à une entrée de la multiface pour que l'export temps réel puisse contenir à la fois les sons des vsti et du synthé externe?

Ceci me permettrait de ne plus faire d'abord l'enregistrement du synthé dans une piste audio puis ensuite de faire l'export.

C'est un peu compliqué à expliquer mais je ne trouve nulle part la réponse. Je pense à priori que ça doit être possible mais je n'en suis pas certain.

Merci pour vos réponses. N'hesitez pas à me demander plus de précisions ci necessaire.

Jonathan.