Aaaaargh aidez-moi!
- 9 réponses
- 4 participants
- 817 vues
- 1 follower
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 12/12/2003 à 21:01:33Aaaaargh aidez-moi!
Aujourd'hui j'ai voulu enregistrer du son sur ma carte son...
impossible d'avoir quoi que ce soit dans les entrées analogiques.
Le spdif marche, le midi marche, les sorties analogiques marchent, mais les entrées ne voient rien. J'ai une rev 1.7, je l'avais encore testé la semaine dernière, mais aujourd'hui aaaaaaargh.
Sur Win XP, carte abit BW7.
impossible d'avoir quoi que ce soit dans les entrées analogiques.
Le spdif marche, le midi marche, les sorties analogiques marchent, mais les entrées ne voient rien. J'ai une rev 1.7, je l'avais encore testé la semaine dernière, mais aujourd'hui aaaaaaargh.
Sur Win XP, carte abit BW7.
martinus
828
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 14/12/2003 à 17:53:29
LA RME est une carte semi-professionnelle. Vu ton niveau je te conseille plutôt de la revendre à un ami à un prix sympa (ben oui si c'est un ami!!) et de t'acheter la M-box de chez digidesign...
Blague à part elle m'a l'air pas mal ta carte son... Je viens de me payer une paire d'enceinte (Fostex PM1) et ben damn elles sonnent vraiment bien. A+ Snafu
Blague à part elle m'a l'air pas mal ta carte son... Je viens de me payer une paire d'enceinte (Fostex PM1) et ben damn elles sonnent vraiment bien. A+ Snafu
Anonyme
521410
4 Posté le 14/12/2003 à 21:38:12
Sale chacal martin retourne faire saturer tes prises de son piano
je suis dans la merde les copains. Vous vous en foutez mais je suis bien dans la merde. En fait les entrées se coupent au bout de 10mn d'utilisation. Je vais refaire des tests pour savoir si c'est la carte PCI ou le boîtier qui chauffe, mais quoi qu'il en soit c'est pas normal.
Adieu, je vais me pendre
je suis dans la merde les copains. Vous vous en foutez mais je suis bien dans la merde. En fait les entrées se coupent au bout de 10mn d'utilisation. Je vais refaire des tests pour savoir si c'est la carte PCI ou le boîtier qui chauffe, mais quoi qu'il en soit c'est pas normal.
Adieu, je vais me pendre
Anonyme
521410
6 Posté le 15/12/2003 à 21:48:05
Alors chez moi, ça fonctionne comme ça:
imaginons deux piste en entré(les 3 et 4) et deux piste en sortie( la 1 et la 2)
j'ai sur le dsp mixer:
pour l'input 3> je coche AN1+2
et pour l'input 4> je coche AN1+2 aussi
pareil pour la config des playbacs, si ça fonctionne pas comme ça je vois pas, le mixer est pas super evident à utiliser au départ je trouve
imaginons deux piste en entré(les 3 et 4) et deux piste en sortie( la 1 et la 2)
j'ai sur le dsp mixer:
pour l'input 3> je coche AN1+2
et pour l'input 4> je coche AN1+2 aussi
pareil pour la config des playbacs, si ça fonctionne pas comme ça je vois pas, le mixer est pas super evident à utiliser au départ je trouve
Skilr18
1311
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 15/12/2003 à 22:07:46
Oui, c vrai, c pas évident au début mais après, on peut plus s'en passer !!!
sinon, pour le problème cité plus haut, le minimum serait de voir un signal sur la console INPUT, essaye quand même de reflasher ta RME HDSP PCI et remettre tous les pilotes a jour, on sait jamais
a++
sinon, pour le problème cité plus haut, le minimum serait de voir un signal sur la console INPUT, essaye quand même de reflasher ta RME HDSP PCI et remettre tous les pilotes a jour, on sait jamais
a++
Anonyme
521410
8 Posté le 16/12/2003 à 02:46:41
Tous mes pilotes et mon bios sont à jour.... la carte crashe au bout d'un moment, c'est tout, je sais me servir des utilitaires fournis avec et je trouve le mixer extrèmement pratique et simple!! Ma carte A un problème, tout ce que je veux savoir c'est si quelqu'un a eu le même genre de problème
Anonyme
521410
9 Posté le 16/12/2003 à 12:29:23
Ok, alors il faut peut etre regareder du coté du site rme sur lequel il y aune liste du matos compatible et non compatible(carte mêres, carte sons, laptop)
tu l'a peut etre déja fait, je sais pas,
et sinon, non, je n'ai jamais renconté ce problème qui m'a l'air bien serieux, ça ne serait pas un petit conflit d'IRQ ou un truc dans le genre, je sais pas
tu l'a peut etre déja fait, je sais pas,
et sinon, non, je n'ai jamais renconté ce problème qui m'a l'air bien serieux, ça ne serait pas un petit conflit d'IRQ ou un truc dans le genre, je sais pas
reXet
6115
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 16/12/2003 à 12:46:08
Citation : En fait les entrées se coupent au bout de 10mn d'utilisation
On a du te refiler une version Trial de la RME. Donne moi ton mail je t'envoie le crack
Plus sérieusement, moi j'avais eu un pb avec ma RME et tout a disparu en la changeant de slot PCI. Tu peux toujours essayer. Sinon n'jésite pas à rendre vite au newsgroup car on trouve souvent réponse là-bas ;)
bon courage...
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
- < Liste des sujets
- Charte