Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Hammerfall DSP Multiface
Photos
1/357
RME Audio Hammerfall DSP Multiface

Sujet cherche utilisateur sur la region niçoise......

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 665 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion cherche utilisateur sur la region niçoise......
j'ai cette carte en panne depuis 2 ans ...je cherche un utilisateur sympa sur nice ou environ pour tester le rack....le probleme pourrais venir de la carte pci


a votre bon coeur....
2
qu'est ce qui te fait dire qu'elle est en panne ? tu n'as plus aucune lumière à l'allumage ?
J'en ai 2 exemplaires + 1 digiface, j'ai des potes qui en ont également... encore jamais vu en panne... par contre des mauvaise installation, 9 fois sur dix, et dans ce cas là, tu as souvent une loupiote rouge.
º¿º
3
non , la led rouge s'allume juste une seconde au boot du pc....après plus rien... j'ai fait modifiée ma carte pci pour comme indiqué sur le site rme ... ia une page qui traite des problemes de certaine carte pci , la mienne en occurrence est une rev1.3 mais cela n'a rien changé....je veut juste essayer avec un autre carte pci....
avant d'en acheter une.....
j'ai évidement  changé le cable aussi.....essayé sur plusieurs pc.......c'est pareil

[ Dernière édition du message le 25/01/2010 à 09:40:10 ]

4
Bon alors je crois que j'ai une bien mauvaise nouvelle pour toi:............ ta carte est en bon état !
c'est le symptôme typique d'une mauvaise installation, il te faut donc tout reprendre à zéro, désinstaller les drivers, rebooter le PC en mode sans échec, enlever tous les fichiers de type HDSP*.*, rebooter et suivre la procédure d'installation en mettant le bon firmware qui va avec ta carte et les bons drivers qui vont avec ce firmware ! 
Malgré (ou grâce à) son âge, la Multiface/digiface/RPM est sans conteste une des cartes les plus stables et fiables au monde, mais aussi une des plus délicate à bien installer... tout se paye.
º¿º
5
j'ai deja fait tout se que tu dis , mais toujours un i/o error....la carte pci est bien installée et reconnue
mais .... toujour    i/o error facepalm

[ Dernière édition du message le 25/01/2010 à 14:48:53 ]

6
alors personne dans la région ...?
7
bon bein elle va finir a la poubelle...
8
Tu as essayé sur d\'autres bécanes ?
quelle est la REV ?
º¿º
9
rev 1.3 ...  de toutes façon je vient de passer sur un laptop , ducou pas d'autre solution que defaire tester le rack et si il fonctionne  d'achater un carte pcmcia....
10
J'avais le même truc que toi avec une multiface II, et celle ci est repartie chez RME, et je sais pas ce qu'ils ont traficoté, mais au retour SAV, plus de souci.
Ceci dit, ils ont eu du mal à accepter le retour SAV, jugeant qu'il s'agissait effectivement d'un probleme de drivers.