Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Hammerfall DSP Multiface
Photos
1/357
RME Audio Hammerfall DSP Multiface

Sujet Tit coup de main svp

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 281 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Tit coup de main svp
Bonjour chers amis musicos,

Mea culpa: ja participe peu mais ça ne m'empêche pas de suivre les différents forums au fur et à mesure des sujets envoyés: je suis donc toujours plus ou moins au courant de ce qui se passe et vous remercie donc de vos lumières.


bon le problème qui m'amène:

Je viens de rebrancher à nouveau tout mon matos mais j'ai un souci qui m'embête et dont j'ai pas le temps qui je souhaiterais pour le résoudre:

J'ai un Pc sous XP avec un Quad dedans.
Une carte son intégrée Realtek en 7.1: marche nickel, j'écoute tout ce que je veux dessus....
J'ai une RME à côté pour l'acquisition de tout ce qui est synthés etc etc....

la carte semble bien installée: pas de loupiote rouge sur le HOST qd tt a démarré: J'ai bien du mouvement dans totalmix quand j'envoi du son sur le port 1+2 analog.... mais rien qui sort des HP du PC ( via la realtek en gros ).

Je sais, je sais... mais j'ai pas de monitoring pour le moment et je dois me contenter des HP logitech ( Z5450 ) pour juste écouter: comment faire pour que les entrées RME sortent de ma realtek ???

Merci d'avance.
Musicalement.
2
Hors sujet :
c'est une blague ?

le son va être horrible mais il faut tu cables la sortie de la rme sur l'entrée de la realtek ou direct dans les hp si tu peux.

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

3
Pourquoi vouloir utiliser une daube de AC97/Realtek/CMedia ? alors que tu peux tout faire avec la RME !
J'utilise les miennes pour la lecture, l'enregistrement, le net, les midifiles, soundfonts etc etc... des drivers asio, c'est tout de même autre chose.
sinon, comme te l'a dit knto, tu câbles par exemple les out 7+8 (ou le spdif) de la RME vers le in de ta realtek et tu routes tout vers cette sortie.
º¿º
4
Ben grosso modo: les finances sont pas  du tout au beau fixe: 2009 année noire pour moi et début 2010 super juste: même pas de quoi me racheter des câbles audio Jack/jack en 6.35 ... alors des SPDIF .... j'en rêve pas avant la prochaine paie...

Sinon je vous rassure: c'est juste pour écouter mes pauv' synthés qu'on pas causé depuis des mois: et mes HP ( des Z5450 ) sont en 5.1: la fête pour faire tous les faire reconnaitre par la RME ....

Donc pour aller à la facilité et passer par la Realtek ....

Voilà voilà ....