Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Hammerfall DSP Multiface
Photos
1/357
RME Audio Hammerfall DSP Multiface

Sujet Comment relancer les drivers suite à un plantage ?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 2 955 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment relancer les drivers suite à un plantage ?
Bonjour,

De temps en temps, il arrive que ma carte plante avec les un énorme buzz dans les sorties audio et les vu-mètres à fond. J'aimerai savoir comment relancer les drivers dans ce genre de situation sans avoir a rebooter la machine.

C'est possible ?

Merci

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

2
Euh moi ca m arrive des moments(enfin c rare), normalement c que t es sous un logiciel de musique non? moi ca me le fait sous logic audio. Dans ce cas la je te dirais d essayer de fermer le logiciel puis de le relancer pûisque quand tu lances le logicielo il réinitialise els drivers donc ca pourrait réoudre ton probleme.Enfin je dis ca mais bon je m y connais sureltn moins que toi sur la RME puisque ca fait meme aps 1 Mois que je l ai.
3
Oui en effet, ça plante sous mon séquenceur ou sous un instrument virtuel en stand alone... ça ne résoud rien de fermer l'application mais je n'ai pas essayé de la relancer en effet. J'y penserai la prochaine fois voir si ça marche :)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

4
Moi ça m'arrive de plus en plus souvent :(
Et j'ai une layla 24...
C'est trés saôulant!!

Quand ça se passe je sauvegarde, je ferme SX (c'est sous cubase SX que ça m'arrive), le le réouvre, et aucun probleme :???:

(Si 1 pb --> si le volume de mes ecoutes était trop fort, je perd 1 ou 2 tympan...)
5
Idem, j'ai failli péter plusieurs fois mon casque en le jettant brutalement au sol :mdr:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

6
salut tout le monde moi j'ai le même pépin 
ma carte s'est bloquée, toutes mes sorties et entrées sont en saturation les points sont rouges "ovr"
plus de son ni en sortie ni en entrée, par contre le signal existe mais aucun son ne sort!
la dernière fois qu'il m'est arrivé ce problème j'ai dû formater le pc totalement !

là j'ai desinstallé la carte et les drivers dans les règles et quand je réinstalle le tout le PB est toujours présent!!
je ne sais pas si je peux résoudre ça sans devoir tout formater
je vous avoue que ça m'arrangerai
merci pour vos réponses
musicalement
7
as tu pensé à enlever toutes les clefs concernant rme dans la table des registres ?
sinon totalmix n'est pas totalement enlevé mais seulement désactivé. d'ailleurs tu peux remarquer que si tu n'a pas néttoyé le registre et que tu avais nommé tes e/s, alors les noms reviennent quand tu réinstalles les drivers.

depuis 2004 que j'ai la multiface je n'ai jamais eu de problême, sauf quand j'ai voulu la passer sous pci-express, là mon ordi n'a pas apprécié car le bus pci-e n'est pas à la bonne révision (1.0a) , l'hdspe étant en 1.1.

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

8
Le changement de drivers a toujours résolu mes problèmes sur les Multiface et Digiface.
la Multiface est certainement une des meilleures cartes du marché, mais elle est toujours un peu délicate à installer / désinstaller et ça représente 90% des problèmes de ce matos incroyablement stable, mais que les gens imputent souvent à d'autres facteurs.
Donc, comme le dit knto, pour un changement de drivers,  il est important de désinstaller la carte "manuellement", c'est à dire d'effacer tous les fichiers de type HDSPxxx après avoir rebooté en "mode sans échec", sinon, il te reste toujours des résidus.
º¿º