Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Hammerfall DSP Multiface
Photos
1/357
RME Audio Hammerfall DSP Multiface

Sujet Question sur les entrées ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 464 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Question sur les entrées ?
Bonjour

Question con !!!
Les entrées au dos du rack ont besoin de préempli ?


Et autre question, je suis sous seven depuis 3 mois, ce modéle de rme est elle compatible avec Windows seven?

Merci

2
Salut

Citation :
Les entrées au dos du rack ont besoin de préempli ?


oui, la multiface (1 ou 2) ne possède pas de préamplis, que des entrées niveau ligne.

Citation :
Et autre question, je suis sous seven depuis 3 mois, ce modéle de rme est elle compatible avec Windows seven?
il faudrait vérifier directement sur le site RME, ou poser la question au support technique si tu ne trouves pas l'info, en général ils sont très réactifs.

3
Merci de ta reponse.
Effectivement j'ai posé la question sur le forum de RME, mais je ne suis pas fortiche en englais.

Mais j'aurai voulu avoir des infos de personnes qui l'utilise sous Win 7, histoire d'avoir un retour sur experirnce.

Donc pour la carte pas de PréAmp, y a til un modèle aussi bon que la multiface avec des préamps chez RME ?

4
aussi bon, pas de souci, mais aussi stable très peu car le système propriétaire de la série Hammerfall HDSP le rend indépendant des chipsets plus ou moins exotiques et conformes aux normes Firewire embarqués sur les PC ou les Macs... donc les Digiface, Multiface et RPM restent dans les plus fiable de toute la gamme (dixit RME).
Ceci dit, une Multiface avec un ou deux quadmics (ou Octamic) te fait le top de la Fireface  (j'ai eu mes multifaces à 250 euros d'occasion + 200 euros les quadmics.
º¿º