Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Hammerfall DSP Multiface
Photos
1/357
RME Audio Hammerfall DSP Multiface

configurer ordinateur portable mao

• 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 030 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion configurer ordinateur portable mao

bonjour

je travail sur w7 64 bits avec une multiface2,pc i5 8giga de ram, aucun aucun soucis! c est parfais

par contre je viens de trouver un thinkpad levono t61 neuf sous w7 32bits, ce portable etant une bombe pour la MAO pour ceux qui recherche du pas cher pro et avec 2 slots pcmcia+ silence total et performant, jetez vous dessus , c est du confort de folie, bref (2000euros a l epoque, touché 400euro neuf sur ebay!!!)

et je veux reutiliser ma multiface 1, mon soucis et le suivant, j dois etre une truffe total ,je trouve pas le driver pcmcia de ma multiface1 pour w7, aidez moi please (un liens)

et pensez vous que je devrais passer en w7 64 bits sur ce portable,que je serais mieux? avec multiface1, biensur je mettrai ce petit portable en 8giga de ram comme toutes personnes averties icon_exorbite.gif

actuellement je suis en w7 32bits avec 2giga de ram tout fonctionne nikel (je compte passer a 4giga si vous me conseillez de rester sur w7 32bits),

j avoue avoir fais des petites prod light pour l instant, car arrivé chez moi ya 2 jours seulement!

votre avis la dessus me serais precieux!!

[ Dernière édition du message le 20/12/2010 à 08:14:39 ]

2

incroyable l entraide ici ca fais peur!

3

hihi, et tu penses que c'est ainsi que les solutions vont fuser ??? il ne t'est pas venu à l'idée que peut être personne n'avait la réponse ?

Perso je n'ai pas de gros portable avec un slot PCMCIA, je suis passé directement à un petit truc Core I7 avec expresscard qui fonctionne parfaitement. Mais j'avais cherché les drivers pour une PCMCIA avec adaptateur, je n'ai jamais trouvé quelque chose qui fonctionne bien, tous avaient un problème avec la PCMCIA... je me suis donc dit que ça venant d'elle et j'ai laissé tomber, mais si tu trouves une solution, on compte sur toi pour faire suivre !

º¿º

4

télécharge le 3085 ici, https://www.rme-audio.de/en_downloads.php?page=content/downloads/en_downloads_driver&subpage=content/downloads/en_downloads_driver_hdspe

c'est celui que j'utilise sur mon portable avec une pcmcia première génération.

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

5

Citation de : knto

télécharge le 3085 ici, https://www.rme-audio.de/en_downloads.php?page=content/downloads/en_downloads_driver&subpage=content/downloads/en_downloads_driver_hdspe

c'est celui que j'utilise sur mon portable avec une pcmcia première génération.

je te dis un grand grand merci

je fonce tester ca

6

bon eh bien knto merci tu m as donc confirmer le bon driver que j avais telecharger, merci a toi!

ca ne marchait toujours pas , donc je me suis assis et je me suis mis en mode zen...

et soudain declic! toutes mes cartes son, possede un cd d install, je ressort les cd, le violet et le bleu et je reinstall a     l ancienne

bim sa marche geniallllllll, juste a installer ton lien update, et la magic

sa depote comme a sa grande epoque

donc merci a toi knto icon_wink.gif

je kiff grave

(dire que j ai failli la vendre a cause de ca)

[ Dernière édition du message le 21/12/2010 à 02:17:50 ]

7

Citation de : Pierre alain SOUDAN

hihi, et tu penses que c'est ainsi que les solutions vont fuser ??? il ne t'est pas venu à l'idée que peut être personne n'avait la réponse ?

Perso je n'ai pas de gros portable avec un slot PCMCIA, je suis passé directement à un petit truc Core I7 avec expresscard qui fonctionne parfaitement. Mais j'avais cherché les drivers pour une PCMCIA avec adaptateur, je n'ai jamais trouvé quelque chose qui fonctionne bien, tous avaient un problème avec la PCMCIA... je me suis donc dit que ça venant d'elle et j'ai laissé tomber, mais si tu trouves une solution, on compte sur toi pour faire suivre !

º¿º

eh bien ma rme multiface1 en pcmcia, cela me ferai mal de la deguager pour travailler avec autre chose tellement je l aime , j ai acheter ce portable expres pour elle!

il est vrai que ya des portable i7 et que sa brille beaucoup, meme si l ordi fait plus de bruit que le son que tu produit en general sur ces becanes

moi j opte pour du pro,toujours du pro mrgreen , c est pas tout jeune certe, mais c est du sur! en quand j aime je suis fidele , merci pour tout bave

8
j'ai 3 multifaces et une Digiface, donc, je suis assez fan aussi... seulement elles ne veulent pas tourner avec la PCMCIA, c'est pour ça que je suis passé en Expresscard RME avec laquelle elles n'ont aucun souci. Mais comme je le disais plus haut, ça doit venir de l'adaptateur PCMCI car ici, les 3.085 ne veulent rien savoir !
º¿º
9

c est tres embetant quand ca ce met dans un delire comme ca, c est claire..

donc apres les meme deboire que toi, je te donnes exactement les etapes de ce que moi j ai fais si cela peut d aide

1. j ai bien verifier que mon slot pcmcia et dans le materiel de l ordi et fonctionne correctement, pour voir si les driver sont bon (c est ok)

2. j ai conecte ma multiface comme si elle etait ok et qu elle fonctionnait (avec une priere genre chant indien icon_exorbite.gif )

3.je suis aller dans materiel , j ai demander d installer un nouveau materiel et de choisir l emplacement ou  chercher les drivers, donc mon cd rme fournie avec la carte celui de 2002 violet, pas le 2001 bleu, l install c est faite avec succes! en nottant rme hammerfall 2002 vous devez redemarrer votre ordi pour quelle devienne effective,puis l ordi me pose une option redemarrer de suite , je dis oui

ca ne marchais toujour pas

4.liens knto, je telecharge ca  ( 4fut_wdm_dsp) que je decompresse puis double clic dessus,  installation en cours, re message intall succes, redemarrer,re option redemarrer de suite,j accepte

a la reouverture de l ordi je constate que mon panneau rme et de retour comme a l epoque ( j avaiiiis 20 ans tiililiiii)

je fonce dans mes softs voir si reconnu , aucun soucis

ainsi fini star wars episode 8 icon_mdr.gif

si cela peut t aide

peace

10

ok, merci je vais essayer de retester ça à l'occasion, mais à mon avis les PCMCIA n'aiment pas les adaptateurs vers PCI. Je dois avoir un portable Acer dans un coin avec un emplacement PCMCIA en direct, je testerai.

sinon, je ne suis pas coincé car les PCI,PCIexpress et Expresscard fonctionnent sans blème avec mes multifaces, c'était juste pour faire une config de secours avec une PCMCIA.

J'ai reflashé testé tous les drivers... ça doit venir de ce P¿®⌂▓! d'adaptateur !!!

Merci

º¿º