Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Hammerfall DSP Multiface
Photos
1/357
RME Audio Hammerfall DSP Multiface

Sujet Rme multiface

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 045 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Rme multiface
C koi la sortie "aux" sur la rme multifaces
et faut il la brancher sur secteur
2
Double post
3
Et si c t pas une sortie ,du genre:

" tiens je v alimenter mon interface sur secteur....."
4
C'est dans le cas où tu utilises la Multiface avec un portable et donc une carte PCMCIA qui, contrairement à la version PCI, n'alimente pas le rack.

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

5
Merci rexet pour ta reponse
excuser le double message mais la g ce bijoux entre les main et sa brul les doigt
surtout kant ça fonctionne pa...
bon la c pa ki foire mé kan mêm
il est sur le meme irq que la carte graphique et que le truc ethernet...le 11
ma config c une carte mere d elitegroup la k7s5a pro amd 1300
une ge force 3 ti 200
une alim ki fé plen d bruit
512 truc de ddr
et tous ça tourne sous 2000
il fé plein de craquement (le son)kan j bouge la fenetre sur l écran...
g pourtant suivis les conseill de optimiser vott pc(pcstandar,...) mé kedal...
je me demande si c pas la carte mere ki est trop pourie...merci d avance de vos éclaircissement
6
Essaie quand même d'éviter le style 'sms' quand tu écris sur un forum, tu mets 3 fois moins de temps pour l'écrire mais nous on en met 3 fois plus pour le décoder ;)

Plus sérieusement, moi j'avais eu un soucis avec la carte PCI et ma nouvelle carte mère : j'avais des pertes de synchro. Tout a été réglé en la changeant de port PCI. Essaie de trouver la notice de ta carte mère pour trouver à quel port correspond les IRQ afin d'optimiser l'emplacement de tes cartes PCI et si possible de laisser celle de la RME sur un IRQ unique.

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

7
Exacte

essaye le slot pci 3 ou 4
8
Rexet, ta perte de synchro ne se traduisait pas par une baisse soudaine de la fréquence d'échantillonage? Parce que moi c'est ce qui arrive.

Je vais tester ça, changer de port PCI. Le truc c'est que j'utilise une carte PCMCIA dans un adaptateur PCI/PCMCIA. J'éspere que le pb vient pas de là :(((
9
Salut,
J'ai la RME multiface depuis plus d'un an. J'en suis content.
Dès le début, j'ai u un pb de synchro. Voici comment j'ai réglé ca:

J'avias installé par défault la RME, comme carte son principale de windows.
Donc, dès que j'etais sur logic audio..en 44.1 par exemple, et que windows émettait un son (message d'alerte, MSN...bref, un son windows.) , la synchro ne tenais plus..et j'avais une frequence d'échantillonage en 32K..car certains sons windows sont encore en 32K...
VOila, j'espere que je suis assez claire. Fait l'expérience en désactivant la RME de ta carte son par defaul ds les proprieté sonore de windows.
J"espere que je t'aurai mis sur une piste.

Bonne soirée.

Astrob@t
10
Je vais essayer, merci pour ta réponse! ;)