Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Hammerfall DSP Multiface
Photos
1/357
RME Audio Hammerfall DSP Multiface

Sujet Problèmes sous windows 7

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 990 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problèmes sous windows 7
Bonjour
J utilisais ma rme sur mon laptop en pcmcia et depuis l achat d une tour, j ai été obligé de prendre un adaptateur pcmcia /pci
pour la faire tourner .
j arrive a installer le driver, digicheck , mais pas a faire le flash du win_dsp_fut .
Quand je clicke sur hdsp32 le message suivant apparait :
" Rme hammerfall dsp hardware mismatch !
This driver version requires a new interface firmware for enhanced functionality..."

J ai essayé avec les 2 versions ( la 3.26 et la 3.058 )
et rien a faire, aucun de mes softs de fonctionnent , voire ne s allument meme pas, ou bugguent
Bref je ne vois pas,la soluce.
Auriez vous une idée ?
Merci
2
Les utilisateur d'adaptateurs ont souvent reportés des problèmes de compatibilité avec les adarptateurs PCexpress vers PCMCIA.
Je te conseille de trouver une carte hammerfall version PCI d'occas, ca marchera tout seul et à coup sur...

 


REC n' PLAY 

Louis Tiquet / ingénieur du son 
info@rec-n-play.be / +32 497 85 72 38

REC n' PLAY 
www.rec-n-play.be

Facebook LinkedIn

 

3
J ai une carte de ce type
http://www.izenet.com/epages/255617.sf/?ObjectPath=/Shops/255617/Products/PCMCPCI&ViewAction=ViewProductViaPortal&Locale=fr_FR

J sais pas si c est une express...
Ça m ennuie un peu d acheter cette carte pci ( en plus j en vois pas d occaz. ), vu l argus de la multiface..
J ai aussi une motu ultralite mk3 mais la aussi j ai eu des soucis de driver, du couo elle tourne en asio 4 all..
Bref j sais pas trop quoi faire encore.
Merci de ta réponse !
4
les Express cards sont les évolution des cartes PCMCIA. Elles sont plus fines et correspondent aux cartes PCIexpress pour les tours.

Les cartes hammerfall peuvent accueillir aussi bien ta vieille multiface (j'ai la même), une multiface 2 ou encore une digiface. Le fait d'acheter une carte pour ta tour ne te limite pas dans une évolution ultérieure.

RME reste une référence et tu pourrais en cas de besoin les revendre assez faceilement.

Chez Motu c'est tres bien aussi mais je connais moins donc je peux pas t'aider.

Pour les occasions, il faut parfois être patient.

 


REC n' PLAY 

Louis Tiquet / ingénieur du son 
info@rec-n-play.be / +32 497 85 72 38

REC n' PLAY 
www.rec-n-play.be

Facebook LinkedIn