Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Hammerfall DSP Multiface
Photos
1/357
RME Audio Hammerfall DSP Multiface

Sujet Problemes RME multiface PCI Windows 7 REAPER...

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 964 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problemes RME multiface PCI Windows 7 REAPER...
Bonsoir,

J'ai quelques soucis suite à un changement de config.
Je suis passé d'un vielle AMD avec 512 de RAM à un PC dédié MAO avec un un processeur intel i7 3.30Ghz et 12 giga de RAM.

Je tourne normalement sur 2 RME Hammerfall multiface.
Après la nouvelle installation, les 2 cartes sont reconnues, fonctionne "à peu près". Je m'explique :
Tout tourne tant que je ne sélectionne pas plus que les 8 sorties analogique de la première carte sous REAPER. Dès que je selectionne ne serait-ce que la première sortie adat ou spdif, le son est ralentit, distordu,... Bref tout pourri !
Le nombre d'entrée marche nikel, y compris avec les 8 entrées adat et les 2 spdif de chaque carte connectées (soit 36 IN).
Dès que je repasse uniquement avec les 8 sorties analogique de la carte, tout remarche très bien, à part quelques crash (plus qu'inabituel pour cette carte...).

J'ai essayé de changer le Buffer, de réinstaller tous les drivers 2 fois, flasher chaque carte PCI, réinstaller Reaper (en 64 et 32 bits)... Rien de marche et le problème reste identique :???:.

Pour monter ces carte j'ai dû acheter des adaptateurs PCI vers PCIe :??: (pour utiliser mes carte PCI sur les ports PCIe didspobile sur la carte mère), ceux-ci :

http://www.priceminister.com/offer/buy/75970135/Convertisseur-adaptateur-PCI-vers-PCI-Express-PCIE-Adaptateur-de-stockage.html


Je pencherai pour un soucis avec les adpatateur, mais cela m'étonne que la carte marche quand même "à moitié". Je dois encore tester un nuendo bientôt voir si cela change quelque chose ou pas + éventuellement réinstaller Windows 7 64x.

Dites moi si vous avez eut le même problème ou si vous avez une idée ???

Désolé pour le speech, j'espère ne rien avoir oublié !

Merci
Julien


2
jamais eu un problème de ce type (mais je n'utilise pas d'adaptateurs)
º¿º
3
Bon si jamais quelqu'un veut bien me prêter une carte PCIe pour que je teste ça... Je suis sur Nancy, binouze offerte !:-D


4
Bon bah je Up une fois pour le fun mais je penche sérieusement pour l'adaptateur pourri...icon_facepalm.gif