Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Hammerfall DSP Multiface
Photos
1/357
RME Audio Hammerfall DSP Multiface

Sujet Multiface + Yamaha 01V + Cubase SX3

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 570 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Multiface + Yamaha 01V + Cubase SX3
Bonjour,

il est fort possible que depuis des années je connecte de fort mauvaise manière mon matériel.

Je vais essayer de poser mes questions de façon claire...

Je souhaite pouvoir profiter des effets de Cubase SX3 et de ne pouvoir entendre mes instruments qu'une fois sélectionné le petit haut parleur de Cubase de chaque piste audio -c'est à dire sans monitoring direct- Quel chemin doivent suivre mes signaux audio ?

1/ le signal d'un synthé connecté à une entrée de ma 01V par exemple les entrées audio 1 et 2 ?
Entrées audio 1 et 2 de la 01V vers RME via ADAT / signal " rentre " dans CUBASE SX3 / signal " ressort " de CUBASE SX3 / RME vers 01V via ADAT / signal sort de la 01V vers les écoutes.

2/ le signal d'un synthé connecté à une entrée audio de ma RME par exemple les entrées audio 1 et 2 ?
Entrées audio 1 et 2 de la RME / signal " rentre " dans CUBASE SX3 / signal " ressort " de CUBASE SX3 / RME vers 01V via ADAT / signal sort de la 01V vers les écoutes.

3/ le signal d'un VSTi ?
signal " ressort " de CUBASE SX3 / RME vers 01V via ADAT / signal sort de la 01V vers les écoutes.

Est-ce le bon routage ? Mais comment configurer la 01V ? Comment configurer la Multiface ? Comment configurer Cubase SX3 ?

Jusqu'à présent mon installation matériel est la même mais le son sort au final de ma Multiface vers mes écoutes. Il m'a été dit que ce n'était peut-être pas ce qu'il fallait faire...

Y'a t-il quelqu'un qui puisse me guider avec beaucoup de précision et un peu patiente lol ?

Merci


2
SVP... j ai besoin de l aide d un technicien son ou de quelqu un qui maîtrise cette configuration. Merci