Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/12/2002 à 20:48:31Question trés bête
Salut à tous
Je cherche à changer de carte son et voilà je regarde tout ce qui existe et je suis tombé sur celle ci...
Cependant étant novice en la matière j'ai une question trés bête!!! Cette carte son se branche comment?? Faut-il une carte pci en plus ?? Bref si j'achéte une RME Multiface est-elle utilisable toute seule ou est-ce une interface supplémentaire pour une carte pci... J'm'embrouille un peu avec tout ça.