Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Hammerfall DSP Multiface
Photos
1/357
RME Audio Hammerfall DSP Multiface

Sujet Utilisation sans connection ordinateur

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 010 vues
  • 4 followers
1 Utilisation sans connection ordinateur
Bonjour.
Est-il possible de se servir de cette machine sans la connecter sur un PC ? J'ai déjà une interface adat presonus connectée en firewire sur mon PC portable (donc pas de PCIe possible…). Mon idée serait d'entrer en analog sur la RME, sortir en adat et entrer dans la présonus pour enregistrement sur le PC. En gros aucune connection entre la RME et le PC…
Merci pour vos réponses...
2
Bonjour,
Et non, pas de standalone sur la Multiface.
º¿º
3
Comme lumière d'ambiance c'est sympa mais sinon il y a le port pcmcia pour les portables. Voir si c'est compatible.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

4
Merci pour ces réponses. Je vais donc partir sur un autre convertisseur fonctionnant sans le PC.
5
Bonjour,

Comment connecter la multiface à un PC portable qui ne comporte que des connexions USB ?
Y a t-il un convertisseur PCI vers USB, PCI pouvant alors accueillir la carte HDSP fonctionnant avec la Multiface ?

Merci
6
pas moyen. Il faut la carte pcmcia Rme et un port Pcmcia ou adaptateur Pcmcia/PciExpress sur le portable.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

7
OK. Et du coup pas non plus de possibilités pour acheter un -lecteur externe- de carte PCMCIA qui se connecterait en USB au portable ?
8
9
Citation :
Reconnait toutes les cartes ExpressCard utilisant le protocole d'interface USB
(RS-232, Parallèle, USB, WiFi, lecteur de carte mémoire...

Ce serait trop beau. A priori ce machin accepte les ExpressCards (pas pciexpress comme je disais) qui utilise le protocole usb, pas prevu pour la Rme. Le debit était plus important en firewire/pcmcia qu'en Usb 2. Je sais pas avec le Usb3, mais bon, ça existait pas donc je pense pas que ça puisse marcher...

En plus pas dit que l'adatateur pcmcia/ExpressCard + adapteur ExpressCard fonctionnent ensemble.

Ce serait déjà beau que ça marche sur un portable avec EpressCard + adaptateur pcmcia / Express.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 27/11/2015 à 22:54:47 ]