Problèmes au démarrage du PC
- 63 réponses
- 10 participants
- 2 863 vues
- 1 follower
nonconforme
J'ai lu sur le newsgroup RME que je n'étais pas le seul dans ce cas.
Pour ceux qui auraient rencontré ce problème, quelle solution avez vous trouvée (j'exclus la soudure sur la carte et le renvoi au constructeur...)?
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Pov Gabou
Bref, pour ton pb, je ne vois qu'une solution ; retrouner la carte chez rme. VU que c'est un défaut de fabrication, tout devrait être gratos. S'ils veulent te faire payer, ben tu peux toujours t'amuser à faire une démarche pour vice caché, mais vu que le pb est connu, je je pense pas que ce soit un pb.
nonconforme
Pour le retour SAV, ça m'emmerde un peu de ne récupérer ma carte que dans un mois...
Evidemment ce sera gratuit mais long, vu qu'il y a un paquet de gens qui la renvoient...
Bon, je bosse dans un labo de microélec, je vais filer la carte au technicien en salle blanche, j'imagine qu'il est capable de souder un résistance...
FatalError
Change ta carte mère!!!
Y a pas photo
Roycool
cela a été reglé à partir de certaines REV 1.5 .
Sinon, une alim externe pour alimenter le boitier .
Pov Gabou
nonconforme
Citation : Sinon, une alim externe pour alimenter le boitier
Tu connais quelqu'un qui bosse comme ça? Ca peut effectivement m'intéresser!
Citation : Personnellement, je trouve que tu es en droit d'exiger une carte de remplacement, si ça a été réglé, au pire en attendant la modif de ta carte actuelle.
On est d'accord, mais je doute de la faisabilité du truc. Vu que mon revendeur c'est Hugo, le roi de la VPC éclair de l'impossible à contacter!
Citation : Change ta carte mère!!!
Merci du conseil! J'y aurais pas pensé! Et aussi le proc, la mémoire, mon boîtier. Bref, un pc neuf mais je dois encore attendre un peu.
FatalError
Citation : Bon, je bosse dans un labo de microélec, je vais filer la carte au technicien en salle blanche, j'imagine qu'il est capable de souder un résistance...
File lui aussi ta carte mère
nonconforme
Citation : File lui aussi ta carte mère
Je crois que pour elle le cas est trop désespéré... Il va falloir que je la vende à Cash Converters...
Pov Gabou
Roycool
Cela vient de là.
- < Liste des sujets
- Charte