Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Hammerfall DSP Multiface
Photos
1/357
RME Audio Hammerfall DSP Multiface

Sujet Multiface Vs Hoontech

  • 39 réponses
  • 13 participants
  • 1 334 vues
  • 1 follower
1 Multiface Vs Hoontech
C'est juste pour savoir si quelqu'un a fait le test des 2 cartes, car je possede un Hoontech et je souhaiterai savoir si ça vaut le coup de l'echanger contre une Mutliface ?

Merci.
2
3
Mail moi en privé et je te file les coordonnées d'un pote qui a possédé une Hoontech et est passé à RME, je tiens à dire que mon pote m'a vraiment super remercié de lui avoir conseillé RME, par contre c'est pas une multiface, c'est une 9652, mais c les mêmes pilotes avec les même fonctionalités de routage, de mixage, de stabilité, et de qualité !!!

pour conclure je traduirai simplement ce que a dit Kando, c'est le jour et la nuit.
4
Je n’ai pas testé la Hoontech (bien qu’elle fut mon choix initial) mais je parierais quand même ma chemise que tu ne le regretterais pas :aime:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

5
Ouuuh la....tu t'avances un peu mon cher... la qualite est pas trop mal, mais loin d'egaler celle de rme...et surtout depuis qu'ils ont ete rachetes par esi, les drivers sont rarement mis a jours et le sav inexistant...alors quand ca marche c bien et pas cher, mais si t'as des problemes, c une galere sans nom en perspective...
Je sais malheureusement de quoi je parle...d'ailleurs en ce moment j'envisage de revendre ma hoontech (si je trouve un pigeon) et je me tate entre une rme 9632 et une emu 1820m...

Beaucoup de bruit pour rien...

6

Citation : Ouuuh la....tu t'avances un peu mon cher... la qualite est pas trop mal, mais loin d'egaler celle de rme...



Tu parles à qui ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

7
Il a pas compris ce que tu voulais dire ! :noidea:
8
>rexet
Ouais je plane desole, je croyais que tu lui conseillais la hoontech et pas la rme...
Ca va pas moi...dodo...

Beaucoup de bruit pour rien...

9
Prenez une echo c'est encore mieux...
:!: alerte débat stérile :!:
10

Citation : alerte débat stérile



??? a part ton intervention , le debat n'est en aucun cas sterile !

Le mec demande un avis .

Si tu as un point de vu la dessus , tu le donne sinon.....bye !