Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Hammerfall DSP Multiface
Photos
1/357
RME Audio Hammerfall DSP Multiface

Sujet Trucs et astuces

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 152 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Trucs et astuces
J'ouvre ce post pour tous les utilisateurs de multiface et DM24 :P:

Les adeptes du 5.1 sont les bienvenus!!

Conseils, impressions, problemes, coups de gueule, chouchou, beignets aux pommes, barbapapa!!

:mdr:

1ere astuce: Plutot que d'acheter une carte pci pour mon fixe et une pcmcia pour mon portable, j'ai acheté un adaptateur PCI/PCMCIA ou je mets ma carte pcmcia dans mon port PCI, et voilà, ma carte est installé sur mes deux PC

Prix de l'adaptateur: 148 TTC

[/b]Lecteur de carte PCMCIA interne PCI 16/32 bits 51101[b]

Voilà. :bravo:

www.rezorock.com
2
Bon beh si tout le monde garde ses petits trucs, je donnerais pas les miens hin!hin!hin! :mdr:

Surtout que moi j'ai enregistré les plus grands alors pensez... :8)

D'ailleurs allez voir notre site si vous me croyez pas!!

www.rezorock.com
3
Je possède aussi la Multiface avec une DM24, j'en suis très satisfait vu la stabilité de l'ensemble

ma technique de travail est tout ce qu'il y a de plus classique, transfert en numérique entre la DM24 et Multiface en sortie et entrée,

le vumètre est un plus non négligeable et permet d'apporter en souplesse (plus besoins de passer par la page "Meter")
4
Total d'accord avec toi, le seul pb est le reglage du niveau casque, qui aurait pu etre a l'exterieur mais bon je chipote :clin:

Sinon, qu'utilises tu comme sequenceur?

Perso moi mon choix s'oriente de plus en plus vers nuendo, notamment pour la vidéoet sa gestion du 5.1 (a part le plug-in d'encodage AC3 , approchant les 1000 euros ):fache:

et je lui vois pas grand concurrent ...

www.rezorock.com
5
J'ai utilisé très peu cubaseSX 2, mais j'utilise plus courament FruityLoops, rien de très PRO mais j'adore l'approche puis ca gère l'ASIO, ses performances et ses possibilités de routage

Avant j'utilisais Sonar et c'était relativement instable, mais RME a développé un pilote pour, jamais testé
6
J'ai une ptite question: :???:

J'ai telechargé les nouveaux drivers rme mais je les ai po encore installé(je trouvais que tous fonctionnait nickel jusk la) :D:

De ce fait maintenat quand j'utilise des plug-in lourd, j'ai des pb de craquements, alors ma queston est: est ce que les drivers rme gere mieux l'asio que ceux livrés avec la carte (oui je sais ma question est tres con, mais parfois les nouveaux drivers t'apporte plud de pb que de soluce alors j'me renseigne!! :mdr:
7
Les développeurs chez RME sont très bons et en général les nouveaux drivers apportent beaucoup... moi perso en tout cas c'est le cas avec ma Multiface.

A mon tour de poser ma question con : c'est quoi DM24 ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

8
Un console numérik de Tascam :beurk:
-=-=-=-=-=-=-=-= Label Neuronexion : http://www.neuronexion.fr ou http://www.myspace.com/neuronexion =-=-=-=-=-=-=-=- -=-=-=-=-=-=-=-=-=-= Fabrication de Badges Bouton : http://www.neuronexion.fr =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
9
Elle est moins con que la mienne ta question :clin:

C'est vrai que vu la qualité du matos rme, je pense pas avoir de surprise...faut que je le fasses et chais pu ou j'ai mis le cd!!

La Tascam Dm 24 c'est une console numerique numerique qui dechire tout (synchro et automation parfaite avec nuendo et la multiface...va voir le test si tu veux sur audiofanzine a partir de mon profil :clin:
10

Citation : Un console numérik de Tascam :beurk:



Pourquoi ce smiley qui degueule ?