Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 28/02/2002 à 09:58:12Pas de pb HAMMERFALL MULTIFACE ?
Ben c relativement simple...encore faut-il que tu es acheté ta version de fruity en ligne et pas la Fruity box machin chose...va sur leur site c bien expliqué concernant les upgrade. Si t'es un register user de Fruity et donc que tu as téléchargé ta version en ligne, tu as droit de recevoir toutes les upgrades gratos à vie.Tu te log sur le site (ton num/mot de passe...etc), suit les procedures et tu télécharges... après tu taxe un peu plus en tel !
justement non , contrairement a la isis , toutes les entrées sont bien independantes (analogique comme numerique ) et peuvent etre routées ( en monitoring direct ) vers n'importe quelle sortie .
0
Mini Ours
1847
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
27Posté le 05/02/2002 à 20:24:18
Je suis allé sur leur site et téléchargé le mode d'emploi et tout et tout et c'est vrai que la carte a vraiment l'air TOP ! J'hésite avec la Layla24 mais la RME m'a carrément taper dans l'oeil. C'est pour remplacer ma ISIS.
J'ai néamoins une question qui peut paraître stupide mais peut-on enregistrer une piste mono que sur un input analogique parce que j'ai l'impression que tout marche par paire stéreo sur la multiface...
0
nicocodem
342
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
28Posté le 05/02/2002 à 20:12:53
je l'ai, sous w2k , ça marche tres bien , rien a dire. les reglages et configurations sont aisés et diverses, c de la qualité . je sais pas quoi dire tellement elle est discrete et efficace .
le seul defaut pour moi est qu'on ne peut la racker car elle chauffe de trop ( faut dire que le boitier externe est vraiment tres compact ) !
0
Mini Ours
1847
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
29Posté le 05/02/2002 à 18:05:55
Quelqu'un a une opinion sur cette carte son ?
Merci
Mini Ours
0
Trblft
390
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
30Posté le 04/03/2002 à 11:03:06
J'ai lu sur le forum de rme ( complètement par hasard ) que la hammerfall est incompatible avec certains chipsets via, comme par exemple celui de la msi-K7T266pro,avis aux possesseurs de cette carte ( voir les incompatibilités sur le site de rme )
0
Fanch
252
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
31Posté le 29/11/2002 à 00:43:16
Salut à tous,
En passant sur ce forum, il me vient une question
Commander sur musicians-gear.com => ya pas de problèmes ? Comment ça se passe ?