Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Hammerfall DSP Multiface
Photos
1/357
RME Audio Hammerfall DSP Multiface

Sujet Pas de pb HAMMERFALL MULTIFACE ?

  • 30 réponses
  • 7 participants
  • 1 607 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pas de pb HAMMERFALL MULTIFACE ?

Ben c relativement simple...encore faut-il que tu es acheté ta version de fruity en ligne et pas la Fruity box machin chose...va sur leur site c bien expliqué concernant les upgrade.
Si t'es un register user de Fruity et donc que tu as téléchargé ta version en ligne, tu as droit de recevoir toutes les upgrades gratos à vie.Tu te log sur le site (ton num/mot de passe...etc), suit les procedures et tu télécharges... après tu taxe un peu plus en tel !
Afficher le sujet de la discussion
11
Au fait Starship30, tu as vu le prix de la Mia sur le site musicians-gear.com, en Allemagne. Imbattable. Mais, alors moi, contrairement à Mini Ours, j'attends depuis 2 semaines ma livraison. Sinon, pas de problèmes.
12
Hello Mini Ours,

content que t'ai pu te débarasser de cette daube de Gui... Is.. . Moi je l'ai toujours, snif. J'aurais aimé savoir ou tu achètes en Allemagne ... comment ça marche pour la TVA française & le port (si t'as un exemple, j'suis preneur). Et rapport au SAV, tu fais comment ?
Sinon tu utilises SONAR ???

Que de questions ... aussi merci pour tes réponses.

~ S30 ~
13
c bon ! Je l'ai !
Autant dire que je (re)découvre les instruments Dxi/VST...
je descend facile à 10, 5 voir 3ms...sous WinMe...sans craquement.

L'installation c'est très bien passé, même pas besoin de redémarrer (vu que j'utilisais le meme slot PCI de la ISIS). Par contre, la désinstallation de l'ISIS n'était pas complète, il restait à désinstaller manuellement un périphérique "Generator synth!" (d'ou y vient celui-la!) qui empeché Cakewalk de s'arrêter correctement, c tout.


14
Vraiment cool...
C'est bon, je l'ai commandé hier, elle devrait être la pour la fin de la semaine. J'ai acheter pas mal de truc en Allemagne, ça a toujours mis 3j. pour arriver, même les gros truc ! Donc pas besoin d'y retourner...

C'est vrai que les caractéristiques de la RME sont assez proches de la Layla24 mais 250€ de différence, ca fait quand même pas mal pour finallement...enfin, je verrai bien !

J'ai hate de pouvoir enfin enregistrer ce que j'entends !!! Surtout dans les basses !!!

Par contre, vas falloir que je me retape l'enregistrement de mes pistes midi en audio en 24bits/96 Khz ou 44.1 Khz. Ce sera un bon moyen de comparer !!!

15
j'expilque rapido comment ça fonctionne ( apres avoir fais qques tests ) : la multiface dispose de 18 canaux de sortie ( selectinnables dans les softs ) et de 20 sorties physiques ( les deux supple sont celles de la sotie line/phone ). Donc , chaque canal est routable vers n'importe quelle sortie ( et sur autant qu'on veut ) .
tu ne peus pas faire jouer deux softs sur les memes canaux , mais tu peus mixer les differents canaux vers les memes sorties .
en theorie , si tu utilses des softs qui utlisent chacun une paire de canaux , tu peux en lancer jusqu'à 9 simultanement !

voilà
@+
16
tout à fait !
17
Oups ! Exact ! Merci !

Enfin, dernière question (importante mais pas essentiel...)
Peut-on utiliser 2 applications en même temps...style fruityloops et cakewalk...


18
achtung ! l'adi 96 n'est pas une carte son , il s'agit d'un preampli convertisseur A/D haut de gamme . C ce que tu cherches ?
19
Bon je l'ai trouvé en Allemagne pour 850€ (prix comprenant la carte PCI pour la connection à l'ordi)...

En revanche, j'ai aussi vu la RME ADI 96 PRO (2in line + 2 in XLR + 2in Mic +sorties...) qui est plus orienté DSP avec des fonctions style De-esser, Noise Gate, Leveler, Limiter, Phase, Delay... pas mal non plus mais plus cher, à 1200€; et moins polyvalente question E/S NUM/ANA. Je sais pas si tu connais...

En tout cas, j'acheterai ma carte chez eux.
20
vrai ! je n'ai mentionné que les entrées
et j'en profite pour preciser que l'entrée/sortie spdif est totallement independante ( elle aussi bouclée sur mon preamp num ) et non pas en remplacement de deux canaux analogiques ( comme sur la isis ) .
je ne sais pas trop comment fonctionnent les autres cartes de meme niveau que la multiface , mais celle-ci peut disposer de 18 entrées et 20 sorties ( si tu as le materiel et l'ordi en consequence > 18 pistes en enregistrement simultané )

@+