Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
RME Audio Hammerfall DSP Multiface
(26)
Déposer un avis
Où acheter Hammerfall DSP Multiface ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Pas de pb HAMMERFALL MULTIFACE ?

• 30 réponses
  • 7 participants
  • 1 724 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pas de pb HAMMERFALL MULTIFACE ?

Ben c relativement simple...encore faut-il que tu es acheté ta version de fruity en ligne et pas la Fruity box machin chose...va sur leur site c bien expliqué concernant les upgrade.
Si t'es un register user de Fruity et donc que tu as téléchargé ta version en ligne, tu as droit de recevoir toutes les upgrades gratos à vie.Tu te log sur le site (ton num/mot de passe...etc), suit les procedures et tu télécharges... après tu taxe un peu plus en tel !
Afficher le sujet de la discussion
26
justement non , contrairement a la isis , toutes les entrées sont bien independantes (analogique comme numerique ) et peuvent etre routées ( en monitoring direct ) vers n'importe quelle sortie .
27
Je suis allé sur leur site et téléchargé le mode d'emploi et tout et tout et c'est vrai que la carte a vraiment l'air TOP !
J'hésite avec la Layla24 mais la RME m'a carrément taper dans l'oeil. C'est pour remplacer ma ISIS.

J'ai néamoins une question qui peut paraître stupide mais peut-on enregistrer une piste mono que sur un input analogique parce que j'ai l'impression que tout marche par paire stéreo sur la multiface...

28
je l'ai, sous w2k , ça marche tres bien , rien a dire.
les reglages et configurations sont aisés et diverses, c de la qualité .
je sais pas quoi dire tellement elle est discrete et efficace .

le seul defaut pour moi est qu'on ne peut la racker car elle chauffe de trop ( faut dire que le boitier externe est vraiment tres compact ) !
29
Quelqu'un a une opinion sur cette carte son ?

Merci

Mini Ours
30
J'ai lu sur le forum de rme ( complètement par hasard ) que la hammerfall est incompatible avec certains chipsets via, comme par exemple celui de la msi-K7T266pro,avis aux possesseurs de cette carte ( voir les incompatibilités sur le site de rme )
31
Salut à tous,

En passant sur ce forum, il me vient une question :???:

Commander sur musicians-gear.com => ya pas de problèmes ? Comment ça se passe ?

Merci