Swissonic TS 22

Tous les avis sur Swissonic TS 22

3.0/5
Cible : Débutants Rapport qualité/prix : Excellent
  • jimmyGjimmyG

Bonne carte son pour débuter

Swissonic TS 22Publié le 17/08/10 à 14:11
    Carte son amateur de qualité moyenne idéal pour débuter avec un faible budget.
    Utilisation pour enregistrement audio et MIDI.
    Une latence proche de 0 en audio ainsi qu'une faible latence en MIDI mais qui permet de jouer live sans probleme.
    Il m'arrive cependant de devoir redécaller une piste MIDI trés légerement.

Les drivers sont trés stables. J'utilise cette carte son avec Cubase SX 3 et Wavelab 4. De plus l'utilisation MIDI est trés convenable avec dés VST tels que Halio ou the Grand 2.
    Enregistrement MIDI et Audio jusqu'a 24 pistes sans probleme et a faible latence.

MISE EN OEUVRE

Configuration généralement simple, la difficulté se trouve si vous avez une d…
    Carte son amateur de qualité moyenne idéal pour débuter avec un faible budget.
    Utilisation pour enregistrement audio et MIDI.
    Il m'arrive cependant de devoir redécaller une piste MIDI trés légerement.

MISE EN OEUVRE

Configuration généralement simple, la difficulté se trouve si vous avez une deuxieme carte son, l'ordi ne reconnait pas la bonne selon votre usage.

Je l'utilise depuis 1 ans et j'en suis fier. Un produit idéal pour la MAO en amateur et en évitant de dépenser des sommes astronomiques.
    Aujourd'hui je m'oriente vers des produits plus haut de gamme pour un enregistrement multi-piste simultanément. Mais pour ce type de produit La TS 22 à un excellent rapport qualité/prix.