Sujet de la discussionPosté le 13/06/2005 à 23:50:35Si Rack branché : pas de son
Slt à tous,
mon achat (d'OKAZ) date de la semaine dernière, et je n'ai toujours pas de solution : help !!!
ma config pc :
Xp 1800
Xp pro
Sp 2 Dx 9.0c
Ac'97 désactivé sous BIOS
Dernière version driver DMX
Idem pour le control panel
le résultat de tout ça :
si le rack n'est pas branché : j'ai du son sur les sorties de la carte : pas de prob.
si le rack est branché : plus rien !!!
il me semble que le cable n'est pas d'origine, il ressemble à un IDE standard avec un connecteur supplémentaire au tiers de la longueur.
Mes questions :
. suis je passé à coté de qqe chose
. le rack est t'il mort : comment le savoir
. si c'est à cause du cable : ou en trouver un autre
MERCI ENCORE DE VOS REPONSES.
TCHAO.
getchoo
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 14/06/2005 à 01:09:36
Lut dfaud,
C kler. Le rack DMX ne peut pas fonctionner sans le câble d'origine. Si tu as un emplacement en milieu de nappe, c'est que c'est une nappe IDE et ça peut pas marcher.
Maintenant pour trouver une nappe d'origine... vois avec Terratec ptet...
Puisque ton achat semble récent, tu devrais peut-être demander directement au vendeur de confirmer (pour ne pas dire certifier) qu'il s'agit bien du cable d'origine.
Sinon, c'est à lui de te le fournir.
Si il l'a perdu... redonne lui immédiatement la carte et demande lui de te rembourser car je te confirme qu'il ne s'agit pas d'une simple nappe IDE.
Sans la nappe TERRATEC, la carte n'a aucune utilité.
Dans tous les cas, si la carte qu'il t'a vendue ne marche pas... par içi la money !
Au fait, attendu que ce modèle de carte n'est plus fabriquée, bon courage pour en obtenir une de rechange chez le fabricant.