Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96
Photos
1/12
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96

Sujet Questions avant achat si expandeurs remédient a mon problème

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 501 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Questions avant achat si expandeurs remédient a mon problème
Plusieurs questions concernant l'achat de cette babasse :??:
j'ai une carte graphique GeForce 256 sera- t-elle compatible avec XP. Si oui est-ce que ce sera grâce aux drivers Detonator ou non.
Une plus grande explication sur les expandeurs virtuels, please. Parce que si ca marche, alors pas besoin d'une synthèse midi. Bon de toute facon, cette daube de midi, c''est juste pour une utilisation limitéee, par exemple pour le métronome configurable.
cette carte marche -t-elle vraiment mieux sur os XP.
Et puis pour une utilisation sans prise de tête, est-ce- que quelqu'un pourrait me donner ses règlages qui marchent au poil. MERCI
Au fait, je suis vraiment content de pouvoir participer et parler avec de vrais experts de la MAO
Un grand respect aux anciens de ce zine
2

Citation :
j'ai une carte graphique GeForce 256 sera- t-elle compatible avec XP. Si oui est-ce que ce sera grâce aux drivers Detonator ou non.



G uin pote qui tourne sous xp depuis un an avec cette carte, avec les drivers detonator ( c'est un game player ).

Citation :
Une plus grande explication sur les expandeurs virtuels, please. Parce que si ca marche, alors pas besoin d'une synthèse midi. Bon de toute facon, cette daube de midi, c''est juste pour une utilisation limitéee, par exemple pour le métronome configurable.
cette carte marche -t-elle vraiment mieux sur os XP.



De quelle carte perles tu ? Un synthértiseur virtuel, ce que tu dois appeler expancder virtuel, c'est un soft qui synthétise les sons plus ou moins en temps réel. En gros, tu lui envoies des infos midi ( avec ton clavier maître midi, par exemple ), et lui joue comme un "vrai " expandeur. Faut vraiment voir ça comme une bopîte noire, qui revient au même qu'un synthé hardware.

Le midi, c'ets pas une daube, ça a ses limites, mais ça permet quand même de faire pleins de choses.

Citation :
Et puis pour une utilisation sans prise de tête, est-ce- que quelqu'un pourrait me donner ses règlages qui marchent au poil



ça dépend beaucoup trop du matos pour être une généralité. Donne nous ton matos, déjà !