Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96
Photos
1/12
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96

Sujet Infos complementaires

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 616 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Infos complementaires
Merci à gabou pour ta réponse rapide :8)
En plus je suis vraiment flatté pour mon premier post d'avoir affaire à un des oldies.
Pour le matos, carte mère elite K7S5a, proc AMD XP 1700+, Ddur Western Digital WD400
OS w 98, carte graphique GeForce 256.
Pour le reste inutile de le mentionner car cet ordi ne va avoir que de l'audio à faire, je pense que c'est mieux non ?
Le reste des possibilités est un peu gênant pour l'ordi. Prob d'IRQ, etc...
Donc si j'ai bien compris le Roland Sound canvas c'est comme un synthé mais en soft. Le 2020 fait-t-il l'affaire.
Avec ces infos puis-je avoir en quelques sorte un preset des réglages pour la Terratec DMX 6 Fire 24/96?
Est-ce que la Trratec DMX a un pilote multi-clients ?
Est-ce que la Trratec DMX a une entrée et sortie optique?
je réitère ma question: Vaut-il mieux avoir un ordi séparé pour faire de la zik?
2

Citation :
je réitère ma question: Vaut-il mieux avoir un ordi séparé pour faire de la zik?



En tout cas, un windows séparé pour, oui, c'est sûr. Surtout, se limiter à mettre pleins de softs qui servent à rien ( 5 softs de gravure + 4 explorateurs internet sans compter 7 decompresseurs... ). Se limiter à ce qui est utile, ton ordinateur ne s'en portera que mieux !

Citation :
Prob d'IRQ, etc...



Quel est ton pb, exactement ? Sinon, pour l'installation de windows 98 pour la musique, le site de nuendo explique très bien comment faire, et surtout, c'estvalable pour n'importe quel soft, pas seulement nuendo. DOnc si t'es un logic aficionados ( ou sonar, ou cubase, ou ce que tu veux ), ça marche aussi... Merde, le site a changé, je retrouve plus...

Voilà une traduction française :

https://www.espace-cubase.org/flmatosnuendo2000.htm

Comme les conseils sont donnés par l'équipe de développement de nuendo, on peut esperer que c pas du bidon ( contrairement à ce que l'on trouve bcp sur internet... ).
3

Citation :
je réitère ma question: Vaut-il mieux avoir un ordi séparé pour faire de la zik?



En tout cas, un windows séparé pour, oui, c'est sûr. Surtout, se limiter à mettre pleins de softs qui servent à rien ( 5 softs de gravure + 4 explorateurs internet sans compter 7 decompresseurs... ). Se limiter à ce qui est utile, ton ordinateur ne s'en portera que mieux !

Citation :
Prob d'IRQ, etc...



Quel est ton pb, exactement ? Sinon, pour l'installation de windows 98 pour la musique, le site de nuendo explique très bien comment faire, et surtout, c'estvalable pour n'importe quel soft, pas seulement nuendo. Donc si t'es un logic aficionados ( ou sonar, ou cubase, ou ce que tu veux ), ça marche aussi... Merde, le site a changé, je retrouve plus... J'ai retrouvé pour windows2000 :oops: Si jamais ça peut servir :

Voilà une traduction française :

https://www.espace-cubase.org/flmatosnuendo2000.htm

Comme les conseils sont donnés par l'équipe de développement de nuendo, on peut esperer que c pas du bidon ( contrairement à ce que l'on trouve bcp sur internet... ). Si tu peux te permettre win2000, c'est mieux, beaucoup mieux pour l'audio...