Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96
Photos
1/12
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96

Sujet Les drivers pas certifié par window

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 1 054 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Les drivers pas certifié par window
Bonjour a tous!!

j'ai fais l'aquisition de la dmx 6fire 24/96 a l'install sous win xp pro , j'ai le message suivant:

attention ces drivers ne sont pas certifies window cela pourrai endommager votre systeme.


c'est quoi ce truc c'est neuf et pas certifié??????

Si quelqu'un peux m'eclairé , et ou je peux joindre mr terratec merci d'avance.
2
Ca veut simplement dire que Bill Gates n'a pas testé les drivers personnellement :mdr: !!!Mais il n'y a aucun risque à les installer, j'en ai quelques uns qui tournent sur mon PC et qui ne sont pas "approved by...".

3
Merci tu es equipé en terratec ?
4
Oui, c'est marqué dans la doc, "sautez cette étape"

ah au fait, va plutot sur le site de terratec pour charger le dernier driver de ta 24/96,
sinon le cd install c'est bug sur bug.
5
Effectivement, si Microsoft devait tester et certifier tous les pilotes existants........inimaginable !!!!

d'où le message....mais il me semble qu'on peut le désactiver car de toutes facons les 3/4 des pilotes ne sont pas certifiés
6
Oui rassure toi tu peux installer sans crainte tes drivers. Pour ma part j'ai désactivé les avertissements de Microsoft qui sont un tantinet gonflants voir complètement inutils :lol:

C'est moi que vl'à !
7
Merci et une question?

l'entrée phono peux pas servir a autre chose ligne??
8
Bah, c'est l'entree ligne qui sert pour ligne
phono pour phono....et mic pour micro et midi pour midi et toi toi mon toi, toi toi mon tout mon moi euh... !!
non, pas bon l'entree phono pour ligne, mais tu peux essayer, ça doit faire une belle saturation non?
9
Je voulais dire ,elle ne me sert a rien comment la tranformer en entrée ligne.

merci :D:
10
Pour information,

Microsoft fait payer aux fabricants hardware la certification de leur pilotes pour windows 2k/XP (c'est un peu la vache à lait coté microsoft vis a vis des fabricants)
et evidemment il faut repayer pour chaque nouvelle version des drivers
Beaucoup de fabricants ont tout simplement jeté l'éponge d'ou le petit warning tres alarmant de windows ! (en général avec des fabricants reconnus ya jamais de soucis avec des drivers non certifiés)

J'ai la terratec avec les dernier pilotes 5.4 sur win xp sp1 et ca marche tres bien depuis maintenat plusieurs mois

@++