Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96
Photos
1/12
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96

Sujet Chipset via ? quelle merde

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 698 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Chipset via ? quelle merde
Salut a tous
je suis nouveau et je veux me lancer ds la mao. En trainant sur le forum DMX 6FIRE 24/96
Je me suis rendu cpte de l imcompatibilite entre ladite carte et le chipset via. J ai pour projet de l acheter vu le prix 175 euros maintenant du cote de l allemagne.
y at il des alternatives ?.....( On peut tjrs rever )

Voici ma config
Proc athlon 1800+
carte mere gigabytes ga 7vrxp (chipset via kt 133)
dd maxtor 80g
carte graphique ati radeon 8500
w xp pro

Avez vous des propositions de cartes pour un budget de 200 euros ?
Merci a tous d avance :bravo:
2
:non: bonjour,
oui bus VIA pas bon j'ai eu la carte mere avec l'ISIS a l'epoque , j'ai pour ABIT et la pas de bleme avec la DMX.
3
Allez, allez, moi j'ai du VIA (KT133A) et ça passe nickel, hormis la lecture de CD AVEC WMP.
Avec n'importe quel auter logiciel, pas de pb. Le tampon, quelle connerie...

Donc, achète, c'est une super carte. Où prends une Audigy 2 ZS si tu te lances (j'apprends le MIDI, tout ça) et joues beaucoup à côté avec ton PC.

Piaz

4
Salut Piaz
Voila un message qui remet tt en cause; Je commence a ne plus savoir quoi faire;
Si c juste wmp qui merde c pas un grosse perte.
Donc si j ai bien compris et vu ma config je pourrai avec cette carte utilise un sequenseur genre cubase ss "trop" de pb d incompatibilités.
A noter que ce qui m interresse ds un sequenseur c la possibilité d edition de rythme en utilisant des logiciels genre battery. Le reste de mes enregistrements ne seront que de l analogique.( a priori mais je n est jamais gouté au instruments virtuels )

Merci encore :clin:
5
Je te conseille de regarder les autre threads avant de choisir, en particulier celui-ci :
/carte-son-rack/terratec-producer/DMX-6FIRE-24-96/forums/t.41448,je-souhaite-me-l-acheter-mais.html

Piaz