Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96
Photos
1/12
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96

Sujet Prb install drivers 126

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 587 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Prb install drivers 126
Hello, j'ai un petit souci avec la carte dmx.
J'avais installé cette carte sous winXP avec le CD et les drivers d'origine.
Aucun problème, ça marchait parfaitement.
Puis j'ai voulu mettre à jour le drivers depuis le site.
J'ai donc téléchargé et installé le tout avec le panel. Sauf que depuis, je n'ai plus de son.
Les drivers sont bien installés mais non démarrés sous XP, comme si la carte n'existait pas.
Et lorsque que je veux les désinstaller, windows me provoque une erreur fatale avec un bel écran bleu puis reboot tout seul.

Si qqun a eu le meme prb et l'a résolu, je veux bien son astuce.

merci par avance.
yerom
2
Salut j'ai eu la même chose, j'ai du changer la carte de port Pci et là ça a marché!!!
Nouvel album ici http://www.manumarkou.com ! Made in the supermanubox
3
As-tu tenté de passer par le mode sans echec pour supprimer le driver ?

J'épanche, donc j'essuie.

4
Normalement,la désinstallation du control panel suffit,après tu reboote,tu mets à jour le driver en lançant l'exe,tu reboote,t'installe le control panel corespondant au driver(même numéro tu t'en doute)tu reboote un dernier coup et tout est nickel.Les reboots sont importants depuis que je fais ça toutes les mise à jours se passent très bien.Maintenant si il te plante à la désintallation du control panel,c'est une autre histoire,formate et réinstalle sinon tu risques de planter plus tard.A toi de voir.
A+

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

5
Avis à la population : ton problème j'ai a peu près le même en ce moment : j'ai un conflit avec les pilotes de la DMX et ceux hérités de window en tout cas c ce que m'écrit XP sur cette page bleu...0x806bb97A ref du pilote.
je le sasi parce qu'en désinstallant les pilotes de la DMX ca plante plus sauf que evidemment j'ai pas de son LOL
Pour savoir ce qui va pas il vous faut déjà desactiver uen option chante de XP qui est le reboot automatique ce qui te laissera le temsp de lire ce qu'il y a sur ta page bleue.

Pour ca : panneau de configuration / performance et maint / systeme/ avancé / démarrage et recupération.
La dedans tu vires le "redemarrer automatiquement"