Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96
Photos
1/12
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96

Sujet Achat

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 643 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Achat
Salut tout le monde
ON me dit de partout que cette carte son est super et qu elle a aucun probleme.
Malheureusement je vois en regardant ce foruim que beaucoup de monde a des problemes maais que l on arrive a resoudre.
Je suis tente a l acheter.
Vous qui avait eut des problemes avec cette carte me la conseillerait-vous quand meme.
Parce que au point de vue caracteristiques elle est parfaite pour moi et mes besoins .
Merci d avance pour vos reponses les gars
@+
2
Je ne possède pas cette carte mais j'ai remarqué que toutes les cartes sons "semi-pro" posent des problèmes à cause de leur complexité par rapport aux cartes sons multimédia habituelles.

En fait la stabilité et la compatibilité de ces cartes sons dépendent surtout de la finalisation des drivers mais on ne peut la connaitre avant achat :clin:

Si personne ne déconseille d'acheter la terratec pour cause d'incompatibilités alors vas-y, achete la.
3
http://www.tomshardware.com/video/02q1/020115/ va voir a cette adresse que CHOC ma comuniquer :bravo:
4
Salut,
tu peux y aller les yeux fermés.J'en ai une depuis +de 6mois et j'en suis super content.
Perso j'avais le potar de la sortie casque qui grésillait depuis le début,quand je le tournais,je l'ai renvoyé en garantie et j'en ai reçu une toute neuve 3 semaine après.Depuis pas une merde,je la trouve même très stable :clin:

prévois de passer à windows2000 ou XP,sinon t'y mettra le feu :8)
A+

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

5
Merci ^pour vos reponses les gars :D:
Je pense que je vais l acheter c est meme peut etre sur.
Allez @+
6
A mon avis tu as fait le bon choix :bravo: , toi qui hesitait avec une audigy, vas y fonce sur la terratec, et bons enregistrements :8)

Vu comment tout le monde a l'air d'apprecier cette carte ( aucun avis inferieur a 9/10), je pense que je vais balancer mon audigy et exploser ma tirelire pour m'en acheter une :!:
7
Salut
J'espère juste que tu as la config hyper compatible, sinon c galère (bruits de fond, pb install, panneau de controle qui déconne..). Tu passeras plus de temps à faire de l'informatique que de la musique. Perso si c'était à refaire je n'achéterais plus cette carte!!
Nouvel album ici http://www.manumarkou.com ! Made in the supermanubox