Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/11/2002 à 12:43:26Achat
Salut tout le monde
ON me dit de partout que cette carte son est super et qu elle a aucun probleme.
Malheureusement je vois en regardant ce foruim que beaucoup de monde a des problemes maais que l on arrive a resoudre.
Je suis tente a l acheter.
Vous qui avait eut des problemes avec cette carte me la conseillerait-vous quand meme.
Parce que au point de vue caracteristiques elle est parfaite pour moi et mes besoins .
Merci d avance pour vos reponses les gars
@+
dsy
4313
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
2Posté le 16/11/2002 à 17:44:28
Je ne possède pas cette carte mais j'ai remarqué que toutes les cartes sons "semi-pro" posent des problèmes à cause de leur complexité par rapport aux cartes sons multimédia habituelles.
En fait la stabilité et la compatibilité de ces cartes sons dépendent surtout de la finalisation des drivers mais on ne peut la connaitre avant achat
Si personne ne déconseille d'acheter la terratec pour cause d'incompatibilités alors vas-y, achete la.
Salut,
tu peux y aller les yeux fermés.J'en ai une depuis +de 6mois et j'en suis super content.
Perso j'avais le potar de la sortie casque qui grésillait depuis le début,quand je le tournais,je l'ai renvoyé en garantie et j'en ai reçu une toute neuve 3 semaine après.Depuis pas une merde,je la trouve même très stable
prévois de passer à windows2000 ou XP,sinon t'y mettra le feu
A+
0
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
ant83
282
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 17/11/2002 à 17:48:47
Merci ^pour vos reponses les gars
Je pense que je vais l acheter c est meme peut etre sur.
Allez @+
0
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
6Posté le 17/11/2002 à 18:01:40
A mon avis tu as fait le bon choix , toi qui hesitait avec une audigy, vas y fonce sur la terratec, et bons enregistrements
Vu comment tout le monde a l'air d'apprecier cette carte ( aucun avis inferieur a 9/10), je pense que je vais balancer mon audigy et exploser ma tirelire pour m'en acheter une
Salut
J'espère juste que tu as la config hyper compatible, sinon c galère (bruits de fond, pb install, panneau de controle qui déconne..). Tu passeras plus de temps à faire de l'informatique que de la musique. Perso si c'était à refaire je n'achéterais plus cette carte!!