Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96
Photos
1/12
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96

Sujet Latence avec le direct monotoring

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 1 214 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Latence avec le direct monotoring
J ai un probleme j ai un gros temps de latence et des craquement sur nuendo

alors ou regle t on tout ca???

deja faut ke jpasse par l asio full duplex pour que ca marche et pas l asio dmx fire 6 ??

c est normal???

aider moiiiiiiiii


merci

jibibi
2
Aller les nuendotiste et terratectien si vous plait de l aide



jibibi
3
Même problème que toi. Pour éviter les craquements, obligé de passer par le driver directX full duplex !
4
Le prob c'est que vous ne postez pas votre config donc on ne peut pas forcement répondre :??:
5
C ets vrai desole

alors moi j ai un AMD athlon XP 1700+
1.46ghz
256 mo

et une terratec dmx fire6

j ai donc un souci avec l audio sous nuendo.

j ai acid 4 y a pas de souci et d ailleur pour aucune autre application audio ca enregistre ss temps de retard normal quoi

donc sous nuendo je decoche le direct monotoring et la j ai du retard.

alors c ets pareille avec les effets .
alors si quelqu un a une solution.

je pense pas que ca soit la terratec car meme pour le midi ca roule terrible ^^pas de latence .

c ets nuendo qui est gourmand???

merci
JIBIBI
6
Si ça craque seulement avec nuendo c'est que c'est surement un problème lié a l'asio et surement a cause de la terratec (qui ressemble a s'y méprendre a une créative avec des convertisseurs moins cheap et créative et l'asio ils s'entendent a peu près comme Sharon et Arafat...).
Si il y a des utilisateurs heureux de terratec/nuendo qu'ils postent leurs configs!!!

bonne chance
7
Je sais je suis un peu bidon (mais les forums servent à ça, non ?) mais c'est quoi les drivers directX full duplex. Car j'ai installé le 126 trouvé sur le site de Terratec. Mais je deviens fou avec les craquements !!!
:furieux:
8
Alors voilà tout pareil j utilises 98sec j ai un athlon 1ghz 384sdram et j utilise nuendo mais

voilà j ai de l echo quand je branche ma gratte avec samplitube ou warp et je pige pas tout

me semble bon (monitoring actived et entré mic muet pour entendre seulement l effet du plug amp )

c horrible je joue de la gratte ca repond 3ans aprés!!

je sais qu il parait que 98sec c pas top pour la dmx mais bon moi je recupere tout les soft sur le net et c justement pour 98 qu il en existe le plus c con cette histoire!!

j ai pas de probleme de craquement par contre mon control panel par en couilles de temps en temps...

ds tous les cas faut trouver une soluce pour nuendo car ce soft c trop le bonheur j adore!! :mdr:
voili voilou
9

Citation : deja faut ke jpasse par l asio full duplex pour que ca marche et pas l asio dmx fire 6 ??

c est normal???

aider moiiiiiiiii



Si tu es en mode directX/MME et non en ASIO c'est pas étonnant que tu ais de la latence, le moteur audio de Nuendo doit pas être très éloigné de celui de Cubase.

Je connais pas Nuendo, mais va voir si la réponse que j'ai faites à Nefas et Jazzy 31 (https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=6931)
peut s'appliquer aussi dans ton cas.

De plus, si tu applique des effets, certains sont gourmands et te rajoutent une latence importante. Commence à tester sans appliquer d'effets.

J'épanche, donc j'essuie.

10
Mj ai une creative audigy .


J ai de la latence avec l'asio 45ms.

mais ca ne derange pas pourkoi vouloir le direct monitoring?