Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/03/2004 à 16:33:50Pb asio
Salut a tous!!!!!!!!
Voila, j'ai acheté une dmx qui fonctionne super bien à par deux petits soucis un peu embêtant.
D'abord, je voudrai savoir si il existe un driver plus récent de la dmx car j'ai des problème avec mon crontrolpanel.
Et l'autre, c'est que j'ai acheté Cubasis VST 4.0 et ça ne marche pas. Je crois que c'est a cause de l'ASIO car dès que je configure cubasis sur l'ASIO de ma dmx je n'est plus de son et je ne peux plus éteindre mon PC. Alors que si je reste sur directx ou multimédia il ne plante pas mais je ne pas m'écouté en jouant en direct avec mon clavier maître. Mon midi thru merde.
Il n'y a pas de nouveau driver. Et le 5.40 est le même que le précédent, par ailleurs.
Je te conseille de réinstaller, mais avant, essaye de désactiver Sensaura, dans le control panel. D'ailleurs, c'est quoi ton pb avec le control panel ?
0
Piaz
nonow
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 26/03/2004 à 16:53:17
Merci, mais c'est ce que j'ai déja.
Il n'y a pas plus récent???????????
0
nonow
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 26/03/2004 à 17:08:05
Mon problème est que je ne peut pas changé de fréquence d'échantillonnage, master clock, je suis bloqué en mode coaxial, je ne peut pas me mettre en mode optique et mes raccourci ne fonctionnent pas, je suis obligé de ouvrir le controlpanel dans la bare de tache.
0
piaz
1645
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9Posté le 26/03/2004 à 17:34:59
Oui, ben vire Sensaura, c'est ce qui bloque a fréquence. (t'es en interne, 44,1 non ?)
Coaxial optique, euh, je vois pas.
0
Piaz
nonow
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 26/03/2004 à 17:58:39
Ouais c'est bon je peux changé la fréquence mais cubasis ne marche tjrs pas, quand je mais cubasis sur l'asio dmx je n'est plus de son.
tu as une idée???