Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96
Photos
1/12
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96

Sujet Pb asio

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 1 320 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pb asio
Salut a tous!!!!!!!!

Voila, j'ai acheté une dmx qui fonctionne super bien à par deux petits soucis un peu embêtant.

D'abord, je voudrai savoir si il existe un driver plus récent de la dmx car j'ai des problème avec mon crontrolpanel.

Et l'autre, c'est que j'ai acheté Cubasis VST 4.0 et ça ne marche pas. Je crois que c'est a cause de l'ASIO car dès que je configure cubasis sur l'ASIO de ma dmx je n'est plus de son et je ne peux plus éteindre mon PC. Alors que si je reste sur directx ou multimédia il ne plante pas mais je ne pas m'écouté en jouant en direct avec mon clavier maître. Mon midi thru merde.
2
Je n'ai pas de DMX, mais ca a l'air d'un probleme de driver. Non ?
3
Je pense aussi mais je viens encore de regarder sur le site de terratec et il n'ont pas de driver plus récent. (5.40)
4
Peut être qu'il y a de nouveau driver mais si oui ou?????????????? :oo:
5
Voici les drivers les plus récents :
http://supporten.terratec.net/modules.php?op=modload&name=Downloads&file=index&req=viewsdownload&sid=107&POSTNUKESID=e1d59a954f8ccd82ea7fe8f23d8dbbd9
Sinon je crois qu'il y a de nouveaux drivers asio "asio 4all" ou un truc dans le genre mais en version beta. Certains disent que ça a résolu leurs pb !
6
Il n'y a pas de nouveau driver. Et le 5.40 est le même que le précédent, par ailleurs.

Je te conseille de réinstaller, mais avant, essaye de désactiver Sensaura, dans le control panel. D'ailleurs, c'est quoi ton pb avec le control panel ?

Piaz

7
Merci, mais c'est ce que j'ai déja.

Il n'y a pas plus récent???????????
8
Mon problème est que je ne peut pas changé de fréquence d'échantillonnage, master clock, je suis bloqué en mode coaxial, je ne peut pas me mettre en mode optique et mes raccourci ne fonctionnent pas, je suis obligé de ouvrir le controlpanel dans la bare de tache.
9
Oui, ben vire Sensaura, c'est ce qui bloque a fréquence. (t'es en interne, 44,1 non ?)
Coaxial optique, euh, je vois pas.

Piaz

10
Ouais c'est bon je peux changé la fréquence mais cubasis ne marche tjrs pas, quand je mais cubasis sur l'asio dmx je n'est plus de son.
tu as une idée???