Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96
Photos
1/12
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96

Sujet Pas de micro studio ?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 845 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pas de micro studio ?
Voilà je viens d'aquerir la Terratec Dmx 6 fire 24/96, cela fait quelques jours que j'essaye d'enregistrer ma voix avec mon micro studio(Berhinger B2-pro) et rien a faire apparemment la carte ne possede pas d'alimentation Phantôm;car avec mon autre mic de scene(Sennheiser e845) l'enregistrement se fait sur mon logiciel sans problemes(mais la qualité est autre c'est clair !!!),sinon je possede une petite table de mixage qui possede elle l'alim Phantôm requise pour faire marcher mon mic studio mais comment faire pour la brancher et faire marcher tout ça ????????(telle est l'eternellle question lol), j'ai brancher ma table sur la Line out mais je ne peut gerer qu'une piste comme celle du volume(en fait ma table est brancher de sorte que je puisse juste ecouter du son et gerer le volume),voilà si quelqu'un possede cette table et qu'il sait comment faire fonctoinner un mic studio sur la terratec ça m'aiderais GRANDEMENT !
en vous remerciant...............
2
Ben ............
si ta table te sert à amplifier tes sorties Dmx t'a deux solutions :
1- quand tu t'enregistre tu fait passer ton mic par ta table et le main out vers la dmx sur les entrées line in en ecoutant au casque branché sur la sortie prévue pour de la dmx, ensuite pour réécouter tu refait ton branchement initial !

2- tu achéte un préampli

:boire:
3
Ok en fait j'ai brancher un cable double RCA=>Jack 6.35 depuis une sortie de la table a l'entrée mic de la carte son et ça marche!!!!!! seul probleme maintenant j'ai des craquements qui interviennent au niveau de la voix pendant l'enregistrement , comment remedier a ça ???????????
4
:tourne:
Il faut que tu joue avec la taille des buffers dma dans le panneau de config de la carte !!
Teste differents reglages et hop ça marche !
5
J'vais finir par être chiant mais , j'ai beau faire des reglages en touchant un peu tout et je vois aucune difference de plus j'arrive pas a regler le tampon DMA de la carte,voilà si tu connais le reglage parfait et qui marche a tout les coups sans craquements c'est moi qui arreteré de craquer lol !!en cas on peut s'capter sur msn si tu veux ça pourrait être plus simple ???
6
Il te faut un limiteur (voire un compresseur) pour eviter que des crêtes ne fassent saturer les convertisseur de la Terratec. Fais une recherche sur le forum, y a au moins 200 questions de ce genre... ;)
7
Salut Lastropof,

Dis-donc, dis-donc (comme dirais ma fille de 2 ans), elle est toute mignonne ta table de mixage :aime: . Si j'en crois www.prosl.com, elle n'est pas très chère en plus. Je la verrais bien en lieu est place de mon Portastudio qui me fait actuellement office de table :??:

Tu permets que je te pose une ou deux questions :???: ? Merci t'es sympa :clin: , alors :

- Tu en est content de table globalement (exemple de réponse : "non, je l'ai fini au pied de biche après qu'elle m'ai foiré l'enregistrement d'un de mes solos de 56 mn :fache: ") ?

- Elle est facile à utiliser (besoin de 5 mains pour paramétrer une entrée, mode d'emploi en serbo-croate uniquement, schéma fait à main levé...) ?

- La finition est-elle correcte (bouton qui reste dans les mains, peinture qui s'écaille...) ?

- Elle est stable malgré sa petite taille (prévoir une table de 2m x 3m ou la poser par terre directement...) ?

Merci et à plus :mdr:

Désolé à tous les lecteurs du forum pour se mini-hors sujet :clin:

Y'a pas que le speed-metal dans la vie... y'a aussi le prog-metal !
Y'a pas que le speed-metal dans la vie... y'a aussi le prog-metal !
8
Lol exellent !!! ben ecoute personnelement j'en suis tres satisfait,dejà elle ne fait que 95 € et possede l'Alim Phantôm,ensuite elle est vraiment simple d'utilisation , c'est juste moi qui avait pas trouver la bonne sortie pour la relier a l'entrée mic de la carte (pourtant ya que 3 sortie tu m'dira lol),les pistes mic sont simple aussi (EQ,MID,LO,FX,PAN,VOL) c'est largement suffisant.
Les finitions sont tres bien faites , c'est du solide.Quand a sa taille elle est toute mini (comme pourrait dire ta fille lol) elle fait pas plus de 22 cm de longueur pour 19 de large !!!!
donc ya pas de soucis tu peut la mettre sur un bureau,une etagere?????
voili;voilou je serais certainement pas un tres bon vendeur mais j'espere avoir repondu correctement a tes questions
9
:cobra:
pour les craquements moi je regle la dma sur 5 ms et je sample dans cubase à 44100 khz voila tu bosse sur quel log et quel est l'assio que tu a dans ce log ?
10
:cobra:
Au fait quel est la config de ton pc ? et ces craquements n'apparaisent que sur les enregistrements de voix ou sur le reste ossi ????