Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96
Photos
1/12
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96

Sujet Bruits bizzzzzaaaarrreee

  • 10 réponses
  • 10 participants
  • 1 309 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Bruits bizzzzzaaaarrreee
Avez vous rencontré des problemes de bruits bizzaroide avec cette carte ?Quand on bouge la souris?Ou on entend le disque dur ?.Je n'arrive pas de savoir d'ou ca vient.La nappe ?Le port PCI? Avez vous des idees pour remedier ce probleme ?

De plus, je trouve que l'entree micro a beaucoup de souffle quand on monte un peu le gain.Et vous ?
Merci de votre aide
2
J'avais le même problème mais ça venait de mon ampli qui envoyait de la merde via la tresse des conducteurs ... avec mes enceintes de monitioring, ça ne le fait pas

j'entendais même quand je fermais ou ouvrais l'explorateur windows ... c'est fou :)

tout ça pour dire que ça ne vient pas forcément de ta carte mais de n'importe quel maillon de la chaine ( alim ordi et ses composants câbles amplific ext etc ... )

bon courage :clin:
3
Beh ca du courage il me faut :((( J'ai meme essaye de mettre du papier d'alu sur la nappe pour la "blinder". En vain
Et pour le souffle de l'entree micro ? Tu n'as pas de problemes ? J'essaie d'enregistrer mon ampli de guitare avec un SM57 mai il y a trop de souffle meme si je met de la "patate", style volume a 11 :clin: et gain en entree micro au "presque"minimum
4
Je viens de m'en acheter une mais aucun bruit suspect pour le moment.
Par contre pour l'instant le rack est à l'extérieur (c'est pour une histoire de commodité j'ai mes disques durs dans les baies 5 et demi) et donc la nappe se trouve elle, en dehors du PC.
5
Moi , pareil j etendais la frequence du proc sur mes enceintes, enfin ... quand le pc tournait a fond, ca faisait un sifflement strident, et quand il tournait doucement, bruit sourd

et ben , j ai changer de jack, et hop , plus de bruits bizarres :bravo:
6
7
Moi plein de crakements et bruits bizarres aussi qaund je bouge la souris!!! et en plus avec acid pro4 au bout de 6/7 rpise de son et ben ya tout qui plante!!! tout ets bloké!!! jai été sur le site de teratec telecharger les new drivers! et pareil ca ne change rien!!! dou ca peut venir docteur!!
8
Marrant, c'est en lisant ces posts que j'ai pu avoir l'assurance de ne pas être devenu cinglé ! En fait, vous confirmer un truc que j'avais cru remarquer sans trop y croire.

Chez moi, ca fait un petit bruit aigu lorsque je déplace la flêche de la souris devant une fenêtre. (sur le bureau no problemo). Genre : "bizzzzzzz, bizzzzzz" (soit FA dièse 7ème :mdr: ).

C'est pénible... et rigolo car on a presque l'impression que la souris est motorisée :clin:
Y'a pas que le speed-metal dans la vie... y'a aussi le prog-metal !
9
J ai aussi ce probleme de buzz lorsque je deplace la souris. Que ce soit sur le bureau ou dans n importe quel interface. Seulement moi, il me suffit de fermer la carte son, redemarer et plus de buzz! :bravo:
Cependant, j'aimerais bien ne plus avoir à faire cette manip a chaque fois c'est chi... :furieux:
10
J'ai en effet aussi les mêmes problemes mais ça passe par l'entrée ligne.
Quand je ne m'en sers pas je la mute et hop, plus de bruit.
De temps en temps ça continue qd meme alors je fais mes reglages de niveau et je ferme le control panel completement. et ça marche (et ça garde même mes niveaux d'enregistrement