Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96
Photos
1/12
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96

Sujet C'est quand qu'ils se bougent chez terratec !

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 224 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est quand qu'ils se bougent chez terratec !
Salut à tous !!!

Toujours avec ma terratec 6fire et pas moyen que ces vieux drivers marchent avec ma machine. J'attend depuis un bon moment qu'ils sortent des nouveaux drivers pour la terratec 6fire et il n'y a rien.

Si quelqu'un a une idée quand sortirons des nouveaux drivers qu'il me le dise car j'en ais mare d'aller sur le site de terratec pratiquement tout les jours.
2
Oué je compte investir dans une bonne carte pas trop cher et je la trouve a 166€ donc ca me semble honnete...
mais elle ne supporte pas l'asio 2 ???
les drivers sont depassés...????
3
Ba moi la carte marche bien avec cubase pour le midi et pour le reste aussi, le seul pb c'est que le control panel déconne pas mal, je ne peux pas changer la fréquence d'échantillonnage quand le sensaura est activé, je ne peux pas faire fonctionner mes enceintes arrière quand il est pas activé, que des galère.

Et ça, c'est les driver de merde!!!!!!!!!!

Sinon l'asio 2, elle le supporte pour répondre à ta question.

Moi, si j'était toi, je métrais un peu plus cher pour une carte audionumérique avec des drivers compatible (enfin, sa dépend de la configuration de ta machine, elle peut très bien marcher sur ton PC).

Mais je ne veux pas non plus dire que c'est une carte de merde, elle est très bien rapport qualité/prix.
4
5
Et voila, 6 mois après toujours pas de nouveau drivers et je pense qu'il n'y en aura pas. Pourtant moi, je suis toujours dans la même galère. J'ai formaté mon pc réinstallé les drivers et résultat toujours pareil.

Je n'ai qu'une chose à dire:

Merci Terratec pour ces superbes drivers!!!

Resultat je cherche une autre carte qui aurait les même caratéristiques que ma dmx 6fire avec des drivers qui, de préference stables en oubliant le terratec, j'ai déja donné.

Si quelqu'un aurais une carte qui correspond à ma dmx............ .
6
Salut,
T'as pas pensé leur envoyer un mail ?
7
Essaye de desactiver le enable client mode dans asio.
8
Non j'y ai pensé mais je n'ai pas envi de perdre mon temps.

Sinon Jeel oui je l'ai désactivé et toujours la même chose je comprend pas

Si quelqu'un a une autre idée pour un cas pratiquement perdu!!!! :((
9
Kel version de direct x ?
avec le 9a j'ai eu que des galeres !!

ta regardé là ?? =>

/carte-son-rack/terratec-producer/DMX-6FIRE-24-96/forums/t.12466,dernier-post-avant-petage-de-plomb.html
10
Merci jeel pour ton aide tout dabor tu viens de me maître un doute.
Quand j'ai installé ma carte j'étais sous directx 9a et par la suite j'ai mis le b puis le c et depuis que je l'ai formaté, je n'ai pas installé les derniers drivers parce que sa "merdais" encore plus.

Vus que là, j'ai installé le directx 9c je vais tenter.