Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/07/2004 à 15:08:14Cubase sx/ dmx 6 / enregistrement audio
Salut,
Je sais que c'est le b.a.b.a. mais je n'ai rien trouvé correspondant à mon problème. Ma carte DMX 6 fire fonctionne très bien en lecture de CD, DVD, MP3, ou fichiers Acid Pro.
Je peux enregistrer de l'audio dans Wavelab sans problèmes.
Je viens d'installer Cubase SX et j'ai branché mon synthé sur MIC IN. J'entends un brouillage sonore terrible quand j'active le monitoring de Cubase. Ce ne sont même
plus des craquements que j'entends. Plutôt une sorte de tremblement de terre, niveau
8 sur l'échelle des parasites.
Que faire? Merci de votre aide.
Gilles
lukegeniius
796
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 04/07/2004 à 15:11:38
C'est vrai que c'est le baba
tu fait rentrer un signal ligne sur une entrée micro, -->ça sature au maximum
il te faut rentrer sur l'entrée ligne...
0
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3Posté le 04/07/2004 à 15:13:56
Oui, sur entrée ligne, et si c'est un synthé midi, plus tard, tu le brancheras sur l'entrée midi et tu gouteras aux délices des vsti..
cma
0
lukegeniius
796
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 04/07/2004 à 15:16:21
C'est beau.......
0
no.computer
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 04/07/2004 à 19:11:32
Merci, je m'en vas essayer de ce pas et si ça marche pas, je reviens!
0
no.computer
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 04/07/2004 à 23:15:50
Et en plus, je viens d'apprendre un autre truc, c'est que le forum, ça se passe en temps réel! Pour ce qui concerne le problème signalé, c'était une histoire d'asio, je l'ai réglé sur 512 sample par buffer et là, le brouillage sonore a disparu. Et maintenant je vais tâcher d'avancer un peu par moi-même, mais je compte sur vous en cas de blocage. Et Dieu sait
si j'en ai des blocages, vu mon pseudo.