Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96
Photos
1/12
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96

Qui peut me dire dmx+cub.sx+98SEouXP ?

• 20 réponses
  • 11 participants
  • 999 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui peut me dire dmx+cub.sx+98SEouXP ?
J'ai acheté cette carte(dmx6fire ) et c'est la galére!! :((( j'ai un athon 1700xp et cubase SX
Je n'arrive toujour pas à activer les Asios de la carte "asios for dmx""même sous nuendo ,et je pense avoir tout essayé ... téléch. drivers etc..(même reinstallé windaube !!!) je suis actuellement sous win.98 SE . Quelqu'un peut me dire si tout ça fonctionne sous XP ????
Je ne comprends pas en jouant sur les buffers j'arrive à activer le 24/96 mais en full duplex et il ya de la latence ... P..... !!! est ce que quelqu'un est arrivé à activer ce "asios for dmx" ????est ce que c'est mieux ??, Merci de répondre .
2
Il me semble avoir lu plusieurs fois, ici, que cette carte fonctionnait très mal sous Win 98... :??:

Fais une recherche dans les forums, il doit y avoâr plusieurs post à ce sujet.

Désolé, je saurai pas t'en dire davantage, je n'ai jamais eu aucun problème avec cette carte. :oops:

~Zaprout~
3
D'autant que SX n'est pas prévu non plus pour tourner sous 98, c'est 2000 ou XP uniquement...

A bientôt, ici ou ailleurs
Espace Cubase
4
Je tourne avec cette carte sous XP et je n'ai aucun problème.

Bon mon métier de base c ingénieur en info, donc ça aide niveau paramétrage.

Mais bon, même après formatage de base sans optimisation du système, ça marche nickel avec SX.

Après ça dépend aussi de ta config matos, moi je suis en PIV 2.4 Go avec chip Intel, histoire d'être sûr de ne pas avoir de problèmes, si tu as du Via par exemple, ben c pas dit que ça tourne nickel !!!
5
Pour Lbstephane.
N'as tu pas de latence quand tu utilise logic fun 4.8 avec le sofware monitoring et
le pilote MME ou meme direct sound d'ailleur.... A combien as tu mis le buffer DMA dans
la console de la DMX.(Pour moi latence c'est envoyer un signal sur line in et entendre un retard en restitution.)
Moi pour info sous xp avec xp1800 et kr7a il y a de la latence qui m'empeche de jouer
avec des plug in en direct, trop d'echo :oo: . Pour l' asio ça n'as jamais changé et j'ai vraiment tout essayé...(ça fait 15 jours que je galere...)Je suis en train de me poser la question de changer ma carte mere mais , car beaucoup de monde parle mal du chip via .
En tout cas il pourrait au moin le dire sur leurs site de terratec , j'ai envoyé des mails
sans reponse d'ailleur. :furieux:
Quelle marque de carte mere as tu?
6
J'ai une carte mere msi cipset via en effet...
7
Merci pour vos réponses , mais je galère encore ,j'utilise une c.mére MSI 745 Ultra series atx ms 6561 .je ne connait pas grand chose en infor. donc je ne sais si ma cartes me génère ces probls. je ne sais pas si j'ai du "via" ou le trouver dailleur ???
qqles soit le réglage du dma il reste de la latence et je n'arrive pas comme toi à jouer avec les effets en direct ,( echo) dommage ....On dirait que nous sommes pas seul à galèrer avec cette carte...
8
Salut a tous,

Si vous avez des problemes regardez et lisez bien les avis de cette carte sur audiofanzine.
Il y a plusieurs solutions:
1-formater le disque dur et tout refaire au propre
2-Changez la carte de slot derriere l'ordi
3-Configurer l'ordi en mode pc standard

Si apres avoir essaye tout ca ca marche toujours pas c est que votre carte mere n est pas compatible correctement et si vous utilisez Win 98SE c est vrai qu il parait que y a des problemes avec cet OS.
Moi la carte je l ai commande et je vais bientot la recevoir.
Mais faut pas non plus exagerer: sur les 100 personnes qui ont achete cette carte son y en a 80 chez qui ca fonctionne et 20 chez qui ca fonctionne pas.
Moi je fonctionne sous Win 98SE et si apres avoir essaye toutes les possibilites ca marche pas pas je me mettrais sous Win 2000 c est clair.
Personellement je suis pas trop inquiet parce qu on m a dit que ma config avait de bon composants compatibles avec bôcoup de materiel donc voila.
Voilu
@+
9

Citation : J'ai une carte mere msi cipset via en effet...

Chipset Via, oui mais lequel ? Apparement, si je prends pour exemple - qui ne doit pas être une exception pour autant - ma config, ça marche niquel avec le KT-333. :clin:

~Zaprout~
10
Salut !

Pareil que Zaprout j'ai un chip via KT-333 et win xp ca tourne nickel chrome ! :8)