Sujet de la discussionPosté le 03/01/2003 à 09:18:58DMX et DirectX
Salut tout le monde
Chose étrange... J'ai donc un problème de craquements sur les fichiers wave avec cette carte. Je tourne sur windows 2000.
Hier soir, j'ai mis dans ma machine un autre disque dur avec un autre OS : Windows 98 SE (avec lequel je tournais avant avec un peu moins de problèmes...). J'ai installé un vieux Cubase (24) et j'ai testé : ça tournait nickel avec le driver 126 ! J'ai regardé quel directX était installé : le 6.1 !
J'ai ensuite installé le directX 8.0, qui se trouvait sur le cd de la terratec, et les craquements ont immédiatement recommencé... J'ai téléchargé et installé le 8.1, idem...
Donc, j'aimerais savoir : ceux chez qui ça marche, avez-vous DirectX d'installé et si oui quelle version ? avant la 8.0, la 8.1 ou la 9 ???
Citation : Il semble malheureusement que ce problème de craquement soit sans rapport avec la version de directx
bah dans mon cas justement... ça semble plutôt bien fonctionner avec un directX plus ancien ! Dès que j'upgrade, ça fait tout foirer... C'est bien pour ça que je m'interroge.