Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96
Photos
1/12
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96

Sujet DMX et DirectX

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 690 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DMX et DirectX
Salut tout le monde

Chose étrange... J'ai donc un problème de craquements sur les fichiers wave avec cette carte. Je tourne sur windows 2000.
Hier soir, j'ai mis dans ma machine un autre disque dur avec un autre OS : Windows 98 SE (avec lequel je tournais avant avec un peu moins de problèmes...). J'ai installé un vieux Cubase (24) et j'ai testé : ça tournait nickel avec le driver 126 ! J'ai regardé quel directX était installé : le 6.1 !
J'ai ensuite installé le directX 8.0, qui se trouvait sur le cd de la terratec, et les craquements ont immédiatement recommencé... J'ai téléchargé et installé le 8.1, idem...

Donc, j'aimerais savoir : ceux chez qui ça marche, avez-vous DirectX d'installé et si oui quelle version ? avant la 8.0, la 8.1 ou la 9 ???
2
3
Personne ? ma question est cheulou ou quoi ? :???:
4
As-tu lu tous les posts concernant la dmx 6 fire?
Il semble malheureusement que ce problème de craquement soit sans rapport avec la version de directx :((

M'a pas l'air de trop bien fonctionner, cette carte-son.
Et le mystère semble, pour le moment, inexpliqué. :8O: :???:

Bon courage
5

Citation : Il semble malheureusement que ce problème de craquement soit sans rapport avec la version de directx


bah dans mon cas justement... ça semble plutôt bien fonctionner avec un directX plus ancien ! Dès que j'upgrade, ça fait tout foirer... C'est bien pour ça que je m'interroge.
6

Citation : ceux chez qui ça marche, avez-vous DirectX d'installé et si oui quelle version ? avant la 8.0, la 8.1 ou la 9 ???

Ma carte tourne niquel. J'ai Direct X d'installé, bien sûr, c'est la version 8.1.

Voilà voilà. :clin:
C'est vrai que c'est bizarre ton problème... :???:
Bon courage en tout cas.

Citation : M'a pas l'air de trop bien fonctionner, cette carte-son

Si si, elle tourne niquel chez 80% des possesseurs, apparement. :clin:


~Zaprout~
7
Merci Zaprout.
D'autres ?
8

Citation : Donc, j'aimerais savoir : ceux chez qui ça marche, avez-vous DirectX d'installé et si oui quelle version ? avant la 8.0, la 8.1 ou la 9 ???


Ca ne marche pas parfaitement, mais plutôt correctement sous 98SE et 2000 Pro, DirectX 9.0, drivers 126.

-seb
9
Salut.

Je n'ai aucun problèmes de craquement.

Je suis sous XP, direct X d'origine (8.0).

Carte mère KX7-333

J'épanche, donc j'essuie.