Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96
(9)
Déposer un avis

Argus du Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter DMX 6FIRE 24/96 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 46,67 €

Comment lancer le control panel 126?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 266 vues
  • 1 follower
Comment lancer le control panel 126?
Salut à tous
Je viens d'installer ma carte.
J'ai téléchargé les derniers drivers + control panel.
Maintenant que mon control panel est installé, je n'arrive pas à l'ouvrir. J'ai le message d'erreur suivant: "N'a pas pu lancer DMX6 fire 24/96. Le gestionnaire a t il été installé correctement". A noter que la version du CD d'origine (122) elle marche...
Désolé pour la questin "de base", mais quelqu'un a un tuyau pour moi?
Merci
J'ai eu exactement le même problème. (voir forum )

Comment j'ai fait: ( pour les drivers no 126 pour Windows 2000)

Supprime ton nouveau driver et réinstalles-le en passant par le "Gestionnaire de périphérique"- "Mettre à jour les pilotes" puis choisis l'option: " Afficher la liste des pilotes..." (et indiquer l'endroit où tu as téléchargé tes derniers drivers) et non pas:
" Rechercher un pilote.."

Ca a marché mais n'a pas réglé mes problèmes de craquements et bruits divers. :clin:
Merci Schmoldu
J'ai résolu ce problème... maintenant - comme tout le monde j'ai l'impression - je m'attaque aux craquements. En me balladant sur les differents sujets, j'ai comme l'impression que y'a de la matière et des heures perdues en perspective.
A+