Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/01/2003 à 11:48:59Dolby Digital !
Salut tout le monde !!
J'ai un petit soucis, j'espère que vous pourrez m'aider.
Voila, j'ai branché un kit dolby digital sur ma terractec, mais lorsque je lis un dvd je n'ai rien sur la voix centrale ni sur les voix arrière.
Je précise, que j'ai branché mon ampli sur la sortie spdif du rack.
En fait, apparement c la carte qui décode le Dolby, donc mon ampli ne reçois pas le bon signal.
Comment fait on pour que la carte ne décolde plus le dolby Digital ?
Help !!!! :o)
Lbstephane
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
2Posté le 12/01/2003 à 12:41:54
Ben alors ? Personne ?
0
Chris.angel
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
3Posté le 15/01/2003 à 14:12:33
Salut,
Je t'avoue ne pas avoir de réponse certaine. Intuitivement, quelque chose me fait dire qu'il ne sort qu'un signal stéréo de la SPDIF, et non du dolby digital.
Le mieux serait de contacter directement le SAV de Terratec. Ils ont probablement quelques ingénieurs compétents qui connaissent en profondeur la carte.
0
SOUND 7 - Professional Sound & Light Solutions
Lbstephane
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
4Posté le 15/01/2003 à 19:30:51
Merci pour ta réponse !
En fait je viens de trouver !
Il faut installer le patch 1811 pour Power DVD, ensuite tu selectionnes SPDIF dans la config audio de Power DVD et ça marche !!
Par contre il ne faut pas bloquer le sample rate, ou alors à au moins 48000, logique puisque le SPDIF passe en 48K !!