Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96
Photos
1/12
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96

Sujet Control panel qui veut plus s'ouvrir

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 473 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Control panel qui veut plus s'ouvrir
Hello les gens,

J'ai un probleme assez ennuyant avec le control panel (v126) sous 98SE (pas sous Win2000, ca viendra peut-etre), je clique avec le bouton de gauche sur l'icone en bas à droite, le bouton "DMX 6fire 24/96 Cont..." s'affiche dans la barre des taches, mais rien à l'ecran :???: je vire toutes les fenetres pour voir si il se cache derriere, toujours rien; je fais un bouton de droite sur le bouton de la barre des taches et "Move" pour le deplacer en utilisant les fleches du clavier, je ne vois pas mon curseur, alors j'essaie de le bouger un peu dans tout les sens mais il est visible nulle part sur l'ecran :x:

Depuis que c'est arrivé, j'ai redemarré, toujours rien; desinstallé seulement le control panel, redémarré, réinstallé, il se réinstalle dans le system tray, je l'ouvre, il apparait seulement dans la barre des taches. j'ai presque tout essayé, le fermer et le relancer.

J'ai egalement essayé de créer un raccourci avec "Run: "Maximized"" dans les propriétés, après l'avoir lancé ca s'est agrandit (en prenant toute la surface de l'ecran), affiché les vu-metres lentement mais quand je le reduit ou que je le ferme ca repare pas :fache:

Je n'ai pas desinstallé les drivers, parce que je ne pense pas qu'ils aient un rapport avec le placement de la fenetre du control panel et j'ai peur d'avoir plus de probleme en les reinstallant.

Heureusement que c'est sous 98SE, que je n'utilise que pour internet, le graphisme et les jeux, mais quand même.

Toutes idées ou solutions, trucs ou astuces seraient les bienvenues :)


-seb
2
Whoa, genial, ca remarche alors que j'ai rien changé. Merci seb! :bravo:

-seb