Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est tout simplement que tu utilise win XP! Moi j'ai pas réussi à l'installer avec et comme XP me sort par les yeux et ben j'en ai profité pour retourner à mon bon vieux pote win 2K!
0
PouletJaune
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
3Posté le 16/01/2003 à 15:02:11
Citation : C'est tout simplement que tu utilise win XP!
Alors là excuse moi Bete2zoo mais c'est n'importe quoi: il n'y a qu'à voir le nombre de personnes qui utilisent Xp avec la Terratec !
Sinon Elgringo as-tu farfouillé un peu le forum de la Terratec ? parce que j'ai l'impression d'avoir dejà vu cette question ...
Pour résumer: tu devais avoir une autre carte son installée avant sur ton ordi et il y a des conflits. Donc solution la plus propre: desinstalle / réinstalle XP et là ca tournera nickel
En esperant que ca t'aide,
A plus !
PouletJaune
0
Elgringo
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 16/01/2003 à 15:14:17
Oui j'ai fouillé le forum mais je n'ai pas trouvé de solution
si qqun à dejà eu ce pb merci de votre aide
0
Elgringo
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 16/01/2003 à 15:20:34
Thanks pouletjaune
je vais essayer ca...
0
Anonyme
446
7Posté le 16/01/2003 à 15:33:41
Tient, j'ai eu le même msg hier en installant une carte ethernet -kit MCLsamar- sur ma P2b asus (P3 500)
Par contre sur mon autre pc (une carte mère de compaq *sic* celeron 466) elle à été directement reconnue.
J'ai retiré toutes les cartes pci sur mon asus: -bide-
Je vais formatter.
0
60htz
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
8Posté le 16/01/2003 à 17:54:34
Stan moi ossi meme pb ke toi, impossible d'installer la carte ethernet sur 1 MSI KT4 Ultra + XP alors que sur ma machine, no problème avec la meme carte!
Px tu me tenir au courant? ca me gonfle!
Merci