Sujet de la discussionPosté le 01/03/2002 à 15:07:47Re: driver via à télécharger
ok merci je vais essayer ça ce week end
a+
gnoumpf
Trblft
390
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 01/03/2002 à 13:27:28
peut-être que ça résoudra pas ton problème, mais ta carte a une tête à avoir un chipset via et un processeur athlon, dans ce cas j'ai lu sur un site ( midiman ) qu'un nouveau pilote est à télécharger sur le site via arena ( tu peux trouver le lien à la rubrique support/faq du site www.midiman.com )
voilà, je sais pas du tout si ce pilote est récent, ni si c'est vraiment la solution à ton problème ( le pilote est censé répondre à des problèmes audio pour les cartes mères possédant un circuit son intégré )
Salut, je n'ai eu aucun problème d'installe sous 98 SE avec ma MSI K7T turbo. Vu le message il se pourrait que ton CD d'install soit corrumpu sinon je ne voit pas...Tu peux aller faire un tour sur le site de Terratec. Les pages "Drivers" et "FAQ" sont très complètes. Attention les pages Françaises ne sont pas à jour et il faut se connecter sur le site Anglais.
PS: Hier ma carte a grillé après avoir connecté une carte fille yamaha...Je ne sais pas si c'est un hasard mais je ne vais pas retenter l'expérience avec la nouvelle...
Je n'arrive pas a installer le driver de ma DMX 6fire 2496. A la fin de l'install, le message suivant apparait : "Données non valides." et le driver ne s'installe pas. Quelqu'un a-t-il une idée ?
Ma carte mère est la MSI K7T266 Pro 2 RU mon proc est l'athlon XP 1700 je suis sous windows XP Pro fr.
J'ai essayé sous windows 98 et avec une ancienne version du driver mais j'ai le meme probleme