Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96
Photos
1/12
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96

Sujet Plus de son après cubase VST 5 sous XP

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 464 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Plus de son après cubase VST 5 sous XP
Bonjour,
outre le souci des transferts numériques, j'ai un pb plutôt très pénible:

Sous XP, une fois que j'ai lancé Cubase VST 32 5.2 (c'est pareil avec les anciennes releases), je n'ai plus de son autrement qu'avec le driver ASIO Terratec.

Ca veut dire que quand je quite Cubase, j'ai plus de sons sous XP, les applis qui essaient d'émettre un son se bloquent.. Ca ce traduit aussi par le fait que sous Cubase, je ne peux pas changer de driver, cubase se bloque.

En fait, on dirait que les drivers (WDM, etc.) autres que l'asio de Terratec sont planté une fois que Cubase VST a été lancé.

Si je me délogue et bien tout rentre dans l'ordre (pas besoin donc de rebooter).

J'ai Windpows XP SP1 et les drivers 126 de Terratec ...


Une idée ?

Merci d'avance
Olivier
2
J'ai eu le meme pbm un moment et quand je suis passé sous cubase sx, OH magie ! Plus de pbm

tu peux toujours essayer ca...

@++
3
Effectivement sous SX, le problème n'est plus.

T'étais toi aussi sous Windows XP? Avec quelle config ?

Seul souci maintenant c'est que j'ai pas de quoi me payer l'upgrade SX ou SL et comme j'ai pas envie d'utiliser une version "non officielle", j'suis un peu planté. Je vais donc contacter le support Terratec et vous tiendrez au courant.
4
Je suis sous win xp pro

Config :

Athlon XP 1700+
CM MSI KT3 Ultra2
256 MO DDR

j'ai aucun pbm avec cette carte à part le son qui ralenti quand je lis un CD mé bon je m'en tape je fé jamais de zik en regardant un divx :clin: