Sujet de la discussionPosté le 18/01/2003 à 20:11:51Plus de son après cubase VST 5 sous XP
Bonjour,
outre le souci des transferts numériques, j'ai un pb plutôt très pénible:
Sous XP, une fois que j'ai lancé Cubase VST 32 5.2 (c'est pareil avec les anciennes releases), je n'ai plus de son autrement qu'avec le driver ASIO Terratec.
Ca veut dire que quand je quite Cubase, j'ai plus de sons sous XP, les applis qui essaient d'émettre un son se bloquent.. Ca ce traduit aussi par le fait que sous Cubase, je ne peux pas changer de driver, cubase se bloque.
En fait, on dirait que les drivers (WDM, etc.) autres que l'asio de Terratec sont planté une fois que Cubase VST a été lancé.
Si je me délogue et bien tout rentre dans l'ordre (pas besoin donc de rebooter).
J'ai Windpows XP SP1 et les drivers 126 de Terratec ...
Une idée ?
Merci d'avance
Olivier
Dorakeen
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 19/01/2003 à 11:40:10
J'ai eu le meme pbm un moment et quand je suis passé sous cubase sx, OH magie ! Plus de pbm
T'étais toi aussi sous Windows XP? Avec quelle config ?
Seul souci maintenant c'est que j'ai pas de quoi me payer l'upgrade SX ou SL et comme j'ai pas envie d'utiliser une version "non officielle", j'suis un peu planté. Je vais donc contacter le support Terratec et vous tiendrez au courant.