Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/01/2003 à 15:33:03J'ai plus de son
Bonjour,
je n'ai plus de son depuis que j'ai du reformater mon ordinateur.
J'ai essayé de reinstaller le logiciel mais la carte son n'est toujours pas reconnue.
Je ne peux pas accéder au controlpannel non plus.
J'arrive meme pas à accéder au bios
Que faire?
Merci.
C'est bien ca: tu n'as plus de son et tu ne peux accéder a ton bios, mais le reste marche ? (: ?
Tu as formaté, puis installé le systeme d'exploitation ? (si oui c'est quoi comme OS ?)
Tu as peut etre une carte mère qui n'est pas jumperless, si le bios est protégé par un PWD il suffit de bouger un cavalier (proche du bios ..)
0
kQataµ
478
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 27/01/2003 à 16:33:16
Si tu bouges le cavalier, en deux coups il te met mat...
0
Truc.com
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 28/01/2003 à 21:16:29
Je suis un gros nul.
Lorsque j'ai reformaté, je pensais qu'il suffisait de mettre le cd fourni pour réinstaller la carte.
un pote à moi m'a dit que non et j'ai pas osé lui demandé comment il fallait faire.
Du coup il me l'a réinstallé.
0
Shoo
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 28/01/2003 à 23:03:49
0
The_Hab
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 28/01/2003 à 23:47:48
Après pas de bras, pas de chocolat",
on a "pas de driver, pas de son"
Y'a que comme ça qu'on apprends
0
J'épanche, donc j'essuie.
Truc.com
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 29/01/2003 à 12:41:06
Tant que j'y suis,
comment ca se fait que le midi sous cubase 32 ne marche pas lorsque je choisis "asio for dmx 24/96" ?
Autre chose , en me balladant dans le forum, j'ai pu lire les nombreux problemes liés aux craquements.
Moi meme j'hesite a installer les nouveaux pilotes 126 sachant que jusqu'à present je n'ai pas rencontré ce genre de problèmes.
0
Shoo
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 29/01/2003 à 14:37:21
Citation : le midi sous cubase 32 ne marche pas
Comment ca Tu ne recois pas le signal de ton clavier Tu n'arrives pas à envoyer le signal midi à un expandeur Ca marche mais tu n'entends pas le son lorsque tu lance du midi sur ton pc