Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96
Photos
1/12
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96

Sujet J'ai plus de son

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 833 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai plus de son
Bonjour,
je n'ai plus de son depuis que j'ai du reformater mon ordinateur.
J'ai essayé de reinstaller le logiciel mais la carte son n'est toujours pas reconnue.
Je ne peux pas accéder au controlpannel non plus.
J'arrive meme pas à accéder au bios :oo: :???:
Que faire?
Merci.
2
Changer de PC :?:
3

Citation : J'arrive meme pas à accéder au bios



Euh oui change de pc :|
4
C'est bien ca: tu n'as plus de son et tu ne peux accéder a ton bios, mais le reste marche ? (: ?

Tu as formaté, puis installé le systeme d'exploitation ? (si oui c'est quoi comme OS ?)

Tu as peut etre une carte mère qui n'est pas jumperless, si le bios est protégé par un PWD il suffit de bouger un cavalier (proche du bios ..)
5
Si tu bouges le cavalier, en deux coups il te met mat... :mdr:
6
Je suis un gros nul. :oops:
Lorsque j'ai reformaté, je pensais qu'il suffisait de mettre le cd fourni pour réinstaller la carte.
un pote à moi m'a dit que non et j'ai pas osé lui demandé comment il fallait faire.
Du coup il me l'a réinstallé.
7
:mdr: :mdr: :mdr:
8
Après pas de bras, pas de chocolat",

on a "pas de driver, pas de son" :mdr: :mdr:

Y'a que comme ça qu'on apprends :clin:

J'épanche, donc j'essuie.

9
Tant que j'y suis,
comment ca se fait que le midi sous cubase 32 ne marche pas lorsque je choisis "asio for dmx 24/96" ? :??:
Autre chose , en me balladant dans le forum, j'ai pu lire les nombreux problemes liés aux craquements.
Moi meme j'hesite a installer les nouveaux pilotes 126 sachant que jusqu'à present je n'ai pas rencontré ce genre de problèmes.
10

Citation : le midi sous cubase 32 ne marche pas


Comment ca :?: Tu ne recois pas le signal de ton clavier :?: Tu n'arrives pas à envoyer le signal midi à un expandeur :?: Ca marche mais tu n'entends pas le son lorsque tu lance du midi sur ton pc :?: