Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer EWS88 MT
Photos
1/12
Terratec Producer EWS88 MT

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Terratec Producer

Sujet Son systéme ok son cubase "zero"

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 447 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Son systéme ok son cubase "zero"
Holà, làlàlàlàlàlàlà ! Kestufé?

Bon un peu de sérieux, tout d'abord, salut !

Effectivement ton branchement n'est pas idéal agent mulder. Le plus simple à mon goût est de n'utiliser que le rack externe, tu rentres tes signaux (genre console) via les entrées 1 et 2 (ou les autres) et tu sors tout ça vers ton ampli par les sorties 1 et 2 de ta carte.
Pour l'asio ce sera nickel, et pour les sons windows (tada, pouët, et média player) tu vas dans le panneau de config--->sons et périphériques audio-->audio et tu choisis en unité par défaut : EWS88MT Wave 1/2.
Normalement tout doit fonctionner, pour le midi n'oublie pas que la carte ne contient aucun son midi, et qu'il faut un expandeur ou des vsti ou ce que tu veux.....

Bon courage :D:
2
J'hallucine
Ca fait maintenant un an que j'utilise cette carte et j'avais meme pas calculé.
(C'est vrai que les musicos lisent pas les docs) !!!!
en ce qui me concerne, je branchais la sortie arriere sur une tranche stereo de ma mackie et je faisais un aller-retour en facade avec une autre tranche de la meme table.
Je dois bien reconnaitre que le son de la sortie systeme etait bien plus dégueu que la facade mais c'est normal. Mais ca marchait.
Donc merci encore, grace à toi, je recupere une tranche sur ma console. Le seul souci, c'est si tu déclenche winamp pendant un enregistrement audio cubase.

P.S: A ma décharge, il faut reconnaitre que la doc de la terratec est quand même pourrave.

à+