Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer EWS88 MT
Photos
1/12
Terratec Producer EWS88 MT

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Terratec Producer

Sujet Ews88mt & samplitude

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 390 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ews88mt & samplitude
Hello,j'aimerais savoir si la version de samplitude qui est sur le cd d'instalation de la card ews88mt est une version demo ou compléte :car aucune indication a se sujet et l'orsque je l'utilise apres 30min mon pc s'éteint et se rallume windows décéle une grave error se progs ne répond plus :mdr: etc.. ceci dit c'est surtout pour savoir si le probléme se situe ailleurs que sur samplitude auquel cas je le vire et en prend un autre merci de répondre car chez sekd il ne sont pas présser :clin:
2
Moi je l'utilise régulièrement, et + de 30 mn et tout fonctionne. C'est un très bon ligiciel, à mon avis meilleur que wave lab

HES, bien raisonnable !
3
Hello d'office samplitude est nettement mieux que wavelab et j'éspérais réellement que samplitude soit une version compléte mais je n'en étais pas sur donc merci pour l'info et donc c'est comme je pensais winxp c'est lui qui foire il est vrai que c'est une copie et de se faite il est instable et déstabilise le reste,donc je vais me résigner d'acheter winxp au moins se sera plus stable parceque jouer et enregistrer un morceau dans ces condition précaire ce n'est pas indiqué on a déja suvisament de réglages et de configurations midi audio comme ça que pour ajouter des probs .en faite j'ai une autre q? lorsque je double clic sur une part audio samplitude s'ouvre sur l'onde audio et là il ne veux pas jouer la boucle même si dans cubase j'active jouer en tâche de fond ;je suis obligé d'éteindre cubase pour écouter la loop dans samplitude bizarre peutêtre peux tu m'aider :???: merci