Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer EWS88 MT
Photos
1/12
Terratec Producer EWS88 MT

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Terratec Producer

Quel version de samplitude avec ews88mt?

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 478 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel version de samplitude avec ews88mt?
Hello j'ai déjà posté la question mais sans succé.Je voulais savoir quel version de samplitude se trouve avec la carte son ews88mt j'aimerais faire les mises à jours: red roadster,smplitude 2496,samplitude studio?Il me semble que se soit la 2496 pouvez vous me répondre je n'ai fait aucune mise à jours depuis que je posséde samplitude et je peux voir qu'il sont à la version 5.58 enfin :???: merci d'avance
2
Salut,
étant moi même possesseur de cette carte, j'ai essayé d'utiliser le Samplitude fourni avec.
Il n'a jamais fonctionné correctement sous XP. Je pense que la version "offerte" dans le cd est ancienne et prévue pour win98.
D'autre part, il faut que tu saches que Samplitude a été racheté par MAGIX, la boîte qui l'a conçu au départ, SEK'D, ayant coulé. Et vu que Terratec offrait la version SEK'D je ne pense pas que tu puisses obtenir d'aide de la part de Magix.
Tu ne perds rien a essayer de les contacter par mail pour savoir ce qu'il en est en tout cas...

Pablo
3
Pour moi, la version livrée avec la carte est équivallente à Samplitude 2496.
J'ajoute que je n'ai pas de problème particulier entre XP et Samplitude et que tout fonctionne correctement (je l'utilise plusieurs fois par semaine).
Par contre, la version des drivers Terratec utilisés est hyper importante (vérifier souvent qu'il n'y en a pas de nouveaux).

J'imagine que l'EWS88 est déclarée en WDM ? (et pas en VXD ?).

D'autre part, j'ai tenté plusieurs fois la mise à jour chez Magix, mais le Samplitude livré avec Terratec n'est même pas reconnu comme produit Sek'd. Donc pas de MaJ possible...
Et maxi tarif pour avoir la dernière version. Ceci dit, elle n'apporte pas grand chose de plus...

Si je peux t'aider à faire fonctionner la version que tu as sous XP, ce sera avec plaisir.

Salut !