Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer EWS88 MT
Photos
1/12
Terratec Producer EWS88 MT

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Terratec Producer

Sujet Nouveaux drivers sur le site

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 893 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Nouveaux drivers sur le site
Version 5.43
2
J'ai telecharger les nouveaux driver et quand j'installe le controlpanel c'est pour le phase 88
3
Encore une fois prendre les bons drivers ........... :(((

Là où on veut des esclaves, il faut le plus de musique possible-L. Tolstoï


4
Bonjour,

Sur la planette Terratec, méthodicité sera de mise :mdr:

EWS 88 MT Installation :

1) Pendre les drivers MT est non Phase 88 :oo:
2) Les decompresser dans un répertoire temporaire connu :8)
3) Ajouter un periphérique audio, aller chercher les pilotes dans ce repertoire. :clin:
4) Si Os XP, passer le certificat obligé de "Billou le racketeur" :furieux:
5) Lancer l'applis Terratec console récupérée avec les drivers :8O:
6) Rebooter le Pc

Arrêter de ramer la falaise est sous la galère :idee:

Ps : réglage à 512 samples dans le panneau Asio, 7ms en latence voir si utilisation GSIF, régler canal 7 & 8 à cet effet; Sortir à + 4dB en audio.
et pour finir, si la carte mère le permet, régler la latence du slot sur lequel est enfichée la carte Pci, à 32 ms.

Alors, "heureuse" :bravo:


Encore une fois prendre les bons drivers ........... :((( :fleche:

Là où on veut des esclaves, il faut le plus de musique possible-L. Tolstoï


5
A moins que je ne sois aveugle, je telecharge bien les drivers de la ews88Mt. je vien encore de telechargé c la même chose , kan j'ouvre le setupv5.43 a la fin de l'installation sa met ke le control panel phase88 a été installé. Parcontre quand j'ouvre le dossier des drivers j'ai bien le dll de l'asio88mt. voila
6
En fait, sachez d'après mon expérience que la Phase88 et le EWS88MT c'est pratiquement la même chose! En tout cas les pilotes c'est les mêmes!
Par contre, je suis d'accord avec le pas à pas de Cimerian: d'abord pilote puis install du control panel.
D'autre part, l'EWS88MT est exigeante quant à la propreté du système où elle vient s'installer: je veux dire par là que si l'installation ne réussit définitivement pas il te faudra en passer par une réinstallation de Windows... Je sais c'est dur!
Mais cette carte de très bonne qualité te le rendra bien, une fois qu'elle sera opérationnelle: son cristallin et très bonne stabilité des pilotes....
7
Je confirme (ça sert à rien mais comme ça on est 2 à le dire, ça fait plus crédible.) Phase 88 et l'ews ont beaucoup de bases logicielles communes. A la limite, c'est les 2 mêmes.

Cette carte s'installe les doigts dans le nez sur un windows tout neuf, mais se la joue starlette quand elle trouve du monde en arrivant.
Bien respecter l'ordre en tout cas : le control panel ne peut rien faire tant que le pilote n'est pas installé, et le PC redémarré.

Installation délicate donc, mais une fois dans la place elle se fait vite pardonner, voire oublier : elle sort le son de l'ordi très fidèlement, et sans aucun souci de maintenance. Pas pour rien si le pilote n'a pas eu besoin de remise à jour depuis des mois et des mois. (version 5.43). Juste un problème bénin de compatibilité avec reason : le correctif a été apporté et le traitement prend environ 2min 35sec.
8
Ca en a la couleur; mais ce s'ont pas les même, le poids du bit de la phase 88 est plus élevé. :mdr:

Mais il y a effectivement un logo Phase 88 qui s'affiche sous Win XP, pas sous 98, normal pas les mêmes drivers (non wdm) :idee:

Voila, bien sur que depuis le pilote 5.43, c'est très stable :bravo:

Bonnes musiques :8)

Là où on veut des esclaves, il faut le plus de musique possible-L. Tolstoï


9
Impossible de trouver ce pilote sur le site de terratec ! un pilote de compaticbilité pour reason c'est tou !
si vous avrez l'adrre je suis preneru !

Antoine
10
Bonjour, :8)

Envoie moi ton adresse email, le type d'Os, je te fais parvenir les bons drivers :)

Cordialement :bravo:

Là où on veut des esclaves, il faut le plus de musique possible-L. Tolstoï