Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer EWS88 MT
Photos
1/12
Terratec Producer EWS88 MT

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Terratec Producer

Sujet Ben quoi ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 526 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ben quoi ?
Carte son terratec ews 88 mt

Ben qu'est-ce qui lui prend ?
Vlà que le son a disparu !
Que ce soit en sortie d'un programme aussi bête que Winamp ou d'un aussi malin que cooledit, ya plus de son ! le prog indique que le son sort, tous les indicateurs réagissent... Mais sur le control panel de la carte, c'est comme si on pissait : rien. mutisme absolu.
Et c'est venu d'un coup : ce matin encore je pouvais écouter ce que je voulais...
Dernier driver réinstallé, config windows ok, gestionnaire du matériel ok, pas de conflit, 150 redémarrages...
Ca ne peut pas être un problème hardware : j'ai installé 2 fois windows sur le même pc, et avec "l'autre" ça marche toujours.

Seul indice : j'avais fait une défrag sur mon disque système dans la journée. Mais je vois pas bien le rapport.

évidemment, leur hotline est en allemand...

euh... des suggestions ?

__________________
|_bassiste de soungari_|
2

Bin voilà, ce matin c'est revenu tout seul (sans même redémarrer ! )
Si il y a une explication à ça...

__________________
|_bassiste de soungari_|
3
Oui y'en a une toute simple :

:mdr:
4


__________________
|_bassiste de soungari_|
5
Vérifie le routage de ton son dans le contrôle panel, des fois on modifie les réglages sans s'en rendre compte.
Donc vérifie dans les settings du control pannel et dans le routage windows (les tranches affectées) panneau de config / son et périphériques audio / audio / lexture audio (il faut que ca coincide avec le control panel de la carte.
6
Z'allez pas me croire...

C'est un screensaver qui mute automatiquement toutes les piste windows, sans prévenir, en se mettant en route.
Et il ne les remet pas après.
Sauf des fois.

7
C'est bien ce que je disais :



:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
8