Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer EWS88 MT
Photos
1/12
Terratec Producer EWS88 MT

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Terratec Producer

Sujet Carte non détectée

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 485 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carte non détectée
Bonjour. Suite à divers problèmes rencontrés avec ma Terratec ews 88 mt (mute involontaires, impossible de calibrer avec message de mauvaise connection, plantages midi, etc...) je viens de la dé/réinstaller totalement. Le panneau de contrôle est là, mais il me dit que le "hard" n'est pas proprement connecté. Windows ne détecte pas la carte à l'instalation non plus. Et je commence à fatiguer!!. Je vous remercie de votre aide si vous avez une petite idée...
Meilleures salutations, Second
configuration
Pent3 600 Mhz
384 ram
W 98se
Asus cuv4X
2
Tu peux essayer de changer le slot de la carte son ?
3
Bonjour et merci de ta réponse Dsy. J'ai déjà essayé... Je l'ai même ramenée au magazin où elle fonctionne très bien parait il! Je viens donc de la remettre, elle fonctionne mais je n'ai pas le panneau de contrôle et lorsque je clic sur l'icone(lui il est là!), message de hardeware mal installé-pas trouvé, MAIS le signal passe!!... Il y a du son. Spécial, non?...

Encore merci,
Second
4
Bonjour !

Pour ma part, je n'ai pas eu de problème de détection de carte, j'ai installé la carte PCI, le boitier, j'allume et tou a marché sur des roulettes (si ce n'est que j'ai eu deux fois des craquements bizarres et affreusement fort en volume qui sont partis aussi débilement qu'ils sont venus, soit !).

Dans ton as, je te suggèrerais ceci :
1. installe un Windows 2000 ou XP neuf NICKEL (donc tu dois sauvegarder tes données où tu veux et carrément effacer toutes les partitions et les recréer)
2. tu mets à jour ce même Windows grâce au superbe Billou Update (autre info, sans rapport cette fois ci, ne prends pas IE 6, c'est une m**** sans nom)
3. télécharges les derniers pilotes et panneau de controle de la carte (je suppose que tu les as déjà)
4. installe d'abord le pilote (drv). ATTENTION : si le prgramme d'installation te demande d'insérer le CD-Rom fourni avec la carte quand tu l'as acheté NE LE FAIS PAS ! indique comme chemin le répertoire où tu as décompressé les fichiers pilotes issus d'Internet (si ça foire, j'en ai fait les frais).
5. installes le panneau de contrôle d'Internet, et non pas celui du CD sinon OVER FOIRAGE (celui du CD ne prends pas en charge le multi-client).

redémarre... en esprant que ça fonctionne
et en espérant que ça t'ait aidé !


Spoon
http://www.spoon.com02.com
http://www.smartloopazz.com02.com
electronic music production - label submission

Alessandro