Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/03/2002 à 17:18:49Petite précision
Qualité conseillé pour l'encodage: 28,8 kpbs en stéréo pour avoir un streaming sans coupure sur des modems 56k.
pop in eye
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
2Posté le 19/03/2002 à 10:30:30
Un des formats de fichier de streaming est le .RM ou .RAM. Ce sont des fichiers Real Audio. Pour créer des fichiers de ce genre, il faut Real Encoder qui prend un WAV en entrée, on lui donne la qualité de conversion et il pond un RM. C'est ce que j'ai fait pour mon site.
0
ashmex
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
3Posté le 15/03/2002 à 13:35:06
en fait je sais pas précisément mais tu dois pouvoir trouver des infos sur le net genre francestreaming.com, un truc dans le genre. sinon je pense que chez real ils te diront comment faire.
0
Karotid
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
4Posté le 15/03/2002 à 10:03:42
salut est ce que tu pourais pasd me renseigner sur le streaming je voudrait mettre des morceaux en streaming sur mon site mais je ne comprend pas est ce qu'il faut un logiciel pour ca ???etc ........ merci d'avance
0
ashmex
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
5Posté le 14/03/2002 à 17:45:09
g u pti problem pour le streaming la terratec ews 88 mt que cesoit avec realaudio ou windows media player. comment faire? ça doit etre une histoire de khz mais je sais pas en quoi regler pour tout ça... merci d'avance pour les réponses