Sujet de la discussionPosté le 19/03/2002 à 17:18:49Petite précision
Qualité conseillé pour l'encodage: 28,8 kpbs en stéréo pour avoir un streaming sans coupure sur des modems 56k.
pop in eye
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 19/03/2002 à 10:30:30
Un des formats de fichier de streaming est le .RM ou .RAM. Ce sont des fichiers Real Audio. Pour créer des fichiers de ce genre, il faut Real Encoder qui prend un WAV en entrée, on lui donne la qualité de conversion et il pond un RM. C'est ce que j'ai fait pour mon site.
en fait je sais pas précisément mais tu dois pouvoir trouver des infos sur le net genre francestreaming.com, un truc dans le genre. sinon je pense que chez real ils te diront comment faire.
salut est ce que tu pourais pasd me renseigner sur le streaming je voudrait mettre des morceaux en streaming sur mon site mais je ne comprend pas est ce qu'il faut un logiciel pour ca ???etc ........ merci d'avance
g u pti problem pour le streaming la terratec ews 88 mt que cesoit avec realaudio ou windows media player. comment faire? ça doit etre une histoire de khz mais je sais pas en quoi regler pour tout ça... merci d'avance pour les réponses