Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DS2416 (DSP FACTORY) + AX44 (4 IN/OUT)
Photos
1/28
Yamaha DS2416 (DSP FACTORY) + AX44 (4 IN/OUT)

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Yamaha

Sujet C'est quoi cette blague ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 615 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion C'est quoi cette blague ?
Cf dernier avis :

Citation : tout d'abord, n'imaginez pas utiliser des plugins VST, meme si il existe un driver ASIO qui fonctionne sous XP,



faut pas
avant de donner des avis
2
Bah oui c'est pas cool que yamaha lache ses utilisateur de ds2416!
Mais tu as l'air d'en savoir plus (?)... Moi je cherche toujours!
Donc si jamais t'as des infos!!! :bravo:


3
C'est quoi le sujet?

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

4
Juste pour info: ICI le driverset retouché par Ian qui devrait fonctionner.
Si CA

vous intéresse allez voir CETTE PAGE, 44£
44.00 GBP United Kingdom Pounds = 64.9836 EUR Euro
Perso j'utilise C-Console mais je crois bien je vais me choper DspCtrl3 sous peu.

Il faut savoir que nombreux sont les cartes meres incompatibles avec la DSPF, le chipset NForce2 par exemple et plein d'autres.
J'ai une MSI KT2Combo avec Athlon 1800+ dessus et ca roule

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

5
Ceci est le lisezmoi.txt fourni avec les drivers de Ian, traduit par Google et rendu comprehensible par moi... lol (driver etait remplacé par conducteur par exemple... looll)

Les derniers drivers pour DS2416 et SW1000 sous Win2k et WinXP.Ne pas employer ces drivers pour Win98/ME. -----------------------------------------------------------------
PAROLE DE YAMAHA Ce driver ajoute la fonctionnalité et le soutien total de la SW1000XG et de la DS2416 sous Windows 2000 et XP.

Il approuve pleinement le mode d'ACPI MULTIPROC (appui de multiprocesseur), low latency KS Mixer streaming (comme trouvé dans SONAR de Cakewalk), et le soutien ASIO des applications compatibles ASIO Windows XP/2000. Le driver est en mode 32bit seulement. ASIO est système audio d'entrée-sortie low latency du logiciel de musique de Steinberg. Ce driver sous les modes ASIO et WDM KS soutient les dispositifs multiples (SW & DS2416 en même temps) -------------------------------------------------------------------
INSTRUCTIONS (l'ordre est important)

(cartes mises dans la machine et démarré - annulation de l'auto-detection du driver)

1) Mettre à jour le driver manuellement (panneau de commande - système - matériel - gestionnaire de peripheriques) - selectionner l'emplacement ou vous avez extrait le contenu du fichier RAR - après avoir fait ceci, la version du driver (yswds.sys) devrait être 1.01.0014.1 (pour DS2416 et SW1000).

2) DS2416 SEULEMENT - lancer Ds Check Setup.exe (double-cliquer) et suivre les instructions - exécuter alors le programme (du menu de démarrage) pour vérifier que tout est OK.

3) Si vous utilisez le driver ASIO, enlevez tous les drivers DSPF ASIO précédemment installés en employant le panneau de configuration ajouter/enlèver des programmes. Lancer ASIOSETUP.EXE et suivre les instructions.

download: http://www.xpi-software.net/Drivers/Win2K_XP.zip

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

6
Moi j'ai installé les drivers Asio for all , maintenant tout va (bien) mieux (5 ms). Je cherche un ax44 , histoire d'upgrader ma ds. Si quelqu'un en vends une pas trop cher. Mais l' ax44 fonctionne t'il bien sous xp? Car j'ai de mauvais souvenir avec un sound blaster live drive 2, c'etait y'a un moment :((( mais bon, les mauvais films ont souvent une suite.