Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DS2416 (DSP FACTORY) + AX44 (4 IN/OUT)
Photos
1/28
Yamaha DS2416 (DSP FACTORY) + AX44 (4 IN/OUT)

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Yamaha

Sujet DS2416/SW1000XG/Cubase SX/Win XP Pro

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 773 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DS2416/SW1000XG/Cubase SX/Win XP Pro
Salut,

Je galère méchament pour faire fonctionner mes cartes (DS2416/SW1000XG) et Cubase SX sous Win XP Pro.
Tout fonctionnait trés bien sous Win98b, sous XP j'y comprend rien. En MIDI presque rien n'est reconnu, la liaison interne entre les cartes ne fonctionne pas, en Audio c'est quasiement inaudible...
Help me please ! :(((
Merci.
2
Fallait rester sous 98... :oops:

T'as quoi comme carte mère etc?
Beaucoup de problèmes d'incompatibilité sont connus, parait il, surtout avec les processeurs AMD, certaines cartes mères et surtout la gestion IRQ sous XP...

Il y a peut-être une solution, c'est de démonter toutes les cartes, faire une install fraiche de XP puis mettre une carte après l'autre avec les bons drivers, faire attention au partage d'IRQ dès le départ peut aider.

Pour ma part j'en avais marre de me faire c***r avec XP et des bruits étranges dans les hautparleurs, chaque fois je bougais la souris j'entendais des clics etc, sinon le couple fonctionnait bien. J'ai donc mis les 2 Yams dans un autre PC, carte mère MSI KT2Combo avec mon vieux 1800+ et 98SE, depuis ça fonctionne à merveille.

Si tu lis l'anglais tu peux trouver ici http://www.ampfea.org/mailman/listinfo/dspfact-list des tonnes de renseignements utiles.
oups, erreur, je viens de coller le bon link.

Bonne chance...

RTFM (Read The Fuckin' Manual)