Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/03/2003 à 16:27:04Quelle carte son pour du bon 16/44.1 ? J'en ai marre de ma SBlaster 128 !
Donc j'aimerais changer ma carte son pour sortir du bon son en 16/44 mais je sais pas laquelle choisir surtout que je veux aps y mettre trop cher. Je ne sais aps si les audigy et extigy sortent du bon 16/44 donc je préfère demander conseil. Je suis sous Win Me et je vais peut être passer à XP (1.3Ghz, 40 Go, 256 sdram).
Donc j'aimerais bien y mettre moins de 1000 FF d'occasion, donc essayez de me guider.
Merci d'avance
Anonyme
10184
2Posté le 23/03/2003 à 16:31:04
Audigy première mouture = pas conseillé pour le 44khz... la carte ne connaît que le 48/96khz en interne, les autre samplerates sont des samplerates convertis en software
J'aurais bien conseillé une "vieille" GadgetLabs Wave4/24 qui doit se trouver à pas cher sur eBay, mais si tu comptes passer ton PC sous XP il va falloir avoir des drivers...
Sinon, comme d'habitude, une M-Audio Audiophile (195€ neuve).
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
madison
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 23/03/2003 à 21:09:32
Bah le budjet est megre
alors y'aurais la DSP24 de Hoontek, ou la petite de chez Midiman, oubien si tu trouves une Mia de Echo en occas à ce prix là, fonces. Elle est tres bien