Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle carte son pour du bon 16/44.1 ? J'en ai marre de ma SBlaster 128 !

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 340 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle carte son pour du bon 16/44.1 ? J'en ai marre de ma SBlaster 128 !
Donc j'aimerais changer ma carte son pour sortir du bon son en 16/44 mais je sais pas laquelle choisir surtout que je veux aps y mettre trop cher. Je ne sais aps si les audigy et extigy sortent du bon 16/44 donc je préfère demander conseil. Je suis sous Win Me et je vais peut être passer à XP (1.3Ghz, 40 Go, 256 sdram).
Donc j'aimerais bien y mettre moins de 1000 FF d'occasion, donc essayez de me guider.
Merci d'avance
2
Audigy première mouture = pas conseillé pour le 44khz... la carte ne connaît que le 48/96khz en interne, les autre samplerates sont des samplerates convertis en software :non:
3
http://www.digit-life.com/sound.html

J'aurais bien conseillé une "vieille" GadgetLabs Wave4/24 qui doit se trouver à pas cher sur eBay, mais si tu comptes passer ton PC sous XP il va falloir avoir des drivers... :mdr:

En occase, peut-être une Echo Darla? Y'en a quelques unes sur eBay, ici par exemple.

Sinon, comme d'habitude, une M-Audio Audiophile (195€ neuve). :bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

4
Bah le budjet est megre
alors y'aurais la DSP24 de Hoontek, ou la petite de chez Midiman, oubien si tu trouves une Mia de Echo en occas à ce prix là, fonces. Elle est tres bien :clin: